Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’attaque aux marchés israélienet américainafin de relancer la destination Maroc. « Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme « Happy Kelli » et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel« , indique l’Office dans un communiqué. Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants. « Happy Kelli » est une danseuse et chorégraphe professionnelle américainesuivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1,7 millions de fans. Quant à Yarden Harel, c’est une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel « The Best in the world ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

PLF 2025 : priorité au social

Le Projet de Loi de Finances (PLF) 2025, présenté par la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, à la Chambre des représentant…

COP29 : Leila Benali souligne la nécessité des incitations transfrontalières pour les projets durables

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a indiqué que les projets durables demeurent tributaires…

Le Maroc atteint un nouveau record avec 14,6 millions de touristes à fin octobre 2024

Le Maroc a franchi une étape historique en atteignant 14,6 millions de touristes à la fin du mois d’octobre 2024, dépassant ainsi le record …

Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin octobre (ONP)

L'Office national des pêches (ONP) a révélé que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de v…

Dessalement : cap sur 1,9 milliard m³ d’eau en 2030

Le Maroc avec ses 3.500 km de littoral, entreprend un vaste projet de dessalement d’eau de mer, visant à atteindre une production de 1,9 mil…

Parlement : la Commission des finances adopte à la majorité la première partie du PLF 2025

La Commission des finances et du développement économique a adopté, mercredi, à la Chambre des représentants, la première partie du projet d…

Bourse de Casablanca : quels sont les enjeux du lancement du marché à terme ?

Le lancement du marché à terme à Casablanca marque une avancée significative pour les infrastructures de marché de capitaux au Maroc. Introd…

COP29 : le Maroc pionnier de l’adaptation climatique

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a mis en lumière les efforts du Royaume en matière d’adaptation climatique lors du sommet de la CO…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire