Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’attaque aux marchés israélienet américainafin de relancer la destination Maroc. « Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme « Happy Kelli » et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel« , indique l’Office dans un communiqué. Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants. « Happy Kelli » est une danseuse et chorégraphe professionnelle américainesuivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1,7 millions de fans. Quant à Yarden Harel, c’est une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel « The Best in the world ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

200 milliards de DH d’investissements privés en 2022-2023

Lors d'une séance à la Chambre des représentants, Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l'Investisseme…

Nouveau record de passagers dans les aéroports marocains

Les aéroports du Maroc ont établi un nouveau record avec 15.104.579 passagers accueillis au cours des six premiers mois de 2024, soit une ha…

Le président de la BAD salue les réalisations du roi Mohammed VI

Le président du groupe de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, a exprimé son admiration pour la transformation rema…

Inflation : l’IPC augmente de 1,8% en juin

En juin dernier, l'indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 1,8% par rapport au même mois de l'année précédente, s…

L’ADII lance un plan stratégique ambitieux pour 2024-2028

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a récemment dévoilé son plan stratégique ambitieux pour la période 2024-2028, intitu…

Tétouan Park accueille la nouvelle usine durable de JTI

La société Japan Tobacco International (JTI) a posé la première pierre de sa nouvelle usine à Tétouan Park, dans l'enceinte de la zone indus…

SRM Casablanca Settat rachète Lydec SA

La société régionale multiservices Casablanca Settat SA, vient d’acquérir 99,67 % du capital social et des droits de votes afférents à la so…

Ryad Mezzour à la découverte de Riva Industries

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a effectué ce vendredi, une visite officielle à l'unité industrielle de Riva Indust…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire