Accueil / Économie

BANK OF AFRICA innove avec ‘’credithabitat.ma”

Temps de lecture

Leader du système bancaire marocain, BANK OF AFRICA prend les devants sur le digital avec une plateforme dédiée au prêt immobilier. ‘‘credithabitat.ma’’ permet aux utilisateurs de souscrire à un crédit immobilier en ligne sans se déplacer.

La stratégie multicanale déployée ces dernières années par BANK OF AFRICA porte ses fruits. L’offre de la banque s’étoffe avec un nouveau parcours digital ‘’credithabitat.ma’’. Cette 1ère plateforme de crédit immobilier en ligne au Maroc permet aux clients de BANK OF AFRICA de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

Un parcours 100% digital

A travers ‘’credithabitat.ma’’, toutes les étapes du financement immobilier se font sans avoir à se déplacer. Les clients peuvent réaliser leur simulation, instruire leur demande de crédit immobilier, recevoir une offre commerciale, télécharger les pièces justificatives et suivre l’avancement de leur dossier de crédit sur leur ordinateur ou smartphone. Une assistance personnalisée est assurée par les équipes de BANK OF AFRICA à toutes les étapes du parcours en ligne. Qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels ou de MRE, ‘‘credithabitat.ma’’ est simple à utiliser. L’accord de principe sur la demande de crédit est instantané. Il est aussi possible de joindre les documents demandés en ligne avec une transparence totale en matière d’informations communiquées. Un seul déplacement en agence suffit au moment de la signature des contrats.

En tant que banque connectée à son environnement, BANK OF AFRICA démocratise l’accès aux services bancaires à distance avec ‘’credithabitat.ma’’. En s’adaptant à l’évolution permanente des technologies, BANK OF AFRICA offre en permanence des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin novembre (ONP)

Économie - L’Office national des pêches (ONP) a indiqué que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré une hausse de 6%, atteignant près de 10 milliards de dirhams (MMDH)

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

OCP : émission obligataire ordinaire de 5 MMDH

Économie - L'OCP a annoncé une émission obligataire ordinaire d'un montant total de 5 milliards de dirhams (MMDH).

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les dépôts bancaires ont progressé 7% à fin octobre

Économie - BAM indique que les dépôts bancaires se sont établis à 1.213,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre, soit une hausse de 7%.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les crédits bancaires ont atteint 1.121,1 MMDH à fin octobre

Économie - L’encours du crédit bancaire s’est établi à 1.121,1 milliards de dirhams (MMDH) durant les dix premiers mois de 2024.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Investissements record : 134 MMDH et 28.000 emplois validés

Économie - Aziz Akhannouch a présidé la 6ᵉ Commission Nationale des Investissements, instituée par la nouvelle Charte de l’Investissement, a approuvé 56 projets pour un montant total de 134 milliards de dirhams.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Conseil de la Concurrence : le marché des aliments composés fait face à un monopole

Économie - Les aliments pour volaille représentent à eux seuls plus de 76 % de la production totale, suivis par les aliments pour bovins, ovins et caprins.

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

AMDIE : prorogation des délais pour les programmes d’accompagnement à l’export

Économie - L'AMDIE, en collaboration avec le ministère et l’ASMEX, a annoncé la prolongation des délais pour ses programmes à l’export.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

Rail marocain : cap sur 2030 avec une révolution ferroviaire

Économie - Lors du Rail Industry Summit, des responsables et experts ont dévoilé un plan ambitieux pour révolutionner le réseau ferroviaire national.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024
Voir plus

Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?

Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.

Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024

ANCFCC : bon cru 2020

J.R.Y - 19 mars 2021

La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture

Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.

Mbaye Gueye - 6 décembre 2024

Tourisme marocain : entre traditions et nouvelles ambitions

Économie - Entre la montée en puissance du tourisme interne et l’importance accrue du tourisme culturel, le Royaume repense son approche pour s’adapter à la demande croissante.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc

Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire