Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / MAROCOTEL : 17e édition pour accompagner la relance et le renouveau de l’industrie touristique

MAROCOTEL : 17e édition pour accompagner la relance et le renouveau de l’industrie touristique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Œuvrant pour la dynamisation des rencontres entre les professionnels du secteur CHR, MAROCOTEL, salon international de l’équipement professionnel pour l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, le bien-être et les loisirs, ouvrira les portes de sa 17e édition le 16 mars 2022 à El Jadida.

Cette année, s’inscrivant sous le signe de la relance et du renouveau, MAROCOTEL accueillera pendant cinq jours 300 exposants nationaux et internationaux, fédérant toutes les synergies pour accompagner l’industrie touristique dans toute sa chaîne de valeur et «la sortir grandie de l’arrêt brutal causé par la pandémie de la Covid-19».

Avec pour maîtres-mots : apprentissage, expertise et perfection, MAROCOTEL souhaite se positionner une fois de plus comme le rendez-vous incontournable accompagnant la mise à niveau et le développement des infrastructures touristiques, à même de consolider l’offre marocaine et la rendre plusattractive et plus compétitive. Le salon ambitionne également de devenir la vitrine professionnelle de l’équipement CHR de référence en Afrique.

Du 16 au 20 mars 2022 au au Parc d’Exposition MOHAMMED VI d’El Jadida, MAROCOTEL 2022 réserve à un visitorat professionnel six univers d’exposition, à savoir Cuisiner & Servir, Concevoir & Décorer, Nettoyer & Entretenir, Gérer & Connecter, Accueillir & Relaxer, Détendre & Divertir, et 2.400 marques représentées, avec à la clé des espaces d’échange pour mieux appréhender les tendances sectorielles, voire profiter, d’opportunités d’affaires directes.

Vous pouvez retirer votre badge professionnel gratuit sur : https://badge.marocotel.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

OPCI : 59 fonds agréés

Le patrimoine net des Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) a dépassé 85,83 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2024. Ce ch…

Entreprises de dépannage : généralisation du système « Télé-services »

Le ministère du Transport et de la Logistique annonce qu’à compter du 25 octobre 2024, le système numérique Télé-services sera étendu aux en…

Bank Al-Maghrib : les crédits bancaires non financiers en hausse de 3,1% en août

Le récent bulletin de statistiques monétaires de Bank Al-Maghrib (BAM) a montré que la croissance du crédit bancaire au secteur non financie…

Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024

Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de …

Notes souveraines du Maroc : Moody’s et S&P maintiennent le statu quo

Moody’s a maintenu la note Ba1 du Maroc pour sa dette souveraine et ses émissions à long terme, avec des perspectives stables. Prise vendred…

CNT : Hamid Bentahar réélu

La Confédération national du tourisme a élu son nouveau bureau lors de l’Assemblée générale élective le vendredi 27 septembre à Marrakech. H…

Industries manufacturières : hausse de l’indice des prix à la production de 0,3% en août (HCP)

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a indiqué que l’indice des prix à la production du secteur des industries manufacturières, hors raffinage…

Carburants : la baisse du Brent impacte faiblement le prix à la pompe au Maroc

Depuis le début du mois de septembre, le prix du carburant a connu deux baisses de 70 centimes pour l’essence et 50 centimes pour le gasoil.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire