Accueil / Économie

Vivo mise sur la photographie avec le nouveau “Y33s”

Temps de lecture

L’entreprise technologique, Vivo, a annoncé ce jeudi 3 mars le lancement du tout nouveau “Vivo Y33s”, un téléphone doté d’une caméra très haute définition pour une expérience photographique ultime.

Parce qu’elle mesure l’importance du souvenir, du sentiment ou encore de la beauté, Vivo a mis en point un smartphone équipé d’une large gamme de fonctionnalités dédiées à la photographie, autour d’un appareil photo principal ultra clair de 50 MP. La fonction intégrée de stabilisation électronique de l’image (EIS), la fonction vidéo ultra stable, l’autofocus oculaire et la fonction Super HDR garantissent une photo toujours réussie.

Destiné à un spectre varié d’utilisateurs, le “Y33s” veut «mettre de la lumière sur la vision individuelle de chacun». Étudiants, travailleurs indépendants ou salariés, chacun pourra trouver dans ce dernier-né de la série Y de Vivo un outil photographique adapté pour capturer chaque moment précieux.

En plus de ses fonctions photographiques exceptionnelles, le “Y33s” est doté d’une fonction pratique d’empreinte digitale latérale qui permet de déverrouiller le téléphone en un seul geste, d’une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 32 000 images, et plus de 6 000 chansons. De plus, la RAM étendue offre une navigation en douceur associée aux performances puissantes de la batterie et de la charge rapide de 18 W. Le tout agrémenté d’un design élégant et tendance et un écran ultra clair 1080P de 6,58 pouces.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CDG Capital actualise son programme de certificats de dépôt

Économie - L'AMMC a validé la mise à jour annuelle du programme d’émission de certificats de dépôt de CDG Capital.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2024

Les tendances et les défis du marché immobilier au Maroc

Tribune - À Casablanca, l’IPAI a reculé de 1%, avec des baisses de 0,5% pour les biens résidentiels, de 2,7% pour les terrains.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2024

Transferts record : un pilier économique mondial en 2024

Économie - En 2024, les transferts financiers des diasporas vers les pays à faible et intermédiaire revenu atteindront 685 milliards de dollars, selon les données de la Banque mondiale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Nouveau souffle pour l’emploi : un plan de 14 milliards de dirhams

Économie - Lors d’une conférence à Tétouan, Sekkouri a dévoilé un plan gouvernemental de 14 milliards de dirhams pour l'emploi.

Rédaction LeBrief - 29 décembre 2024

Marché des changes : dépréciation du dirham face au dollar

Économie - Durant la période du 19 au 24 décembre 2024, le dirham a enregistré une dépréciation de 0,7% face au dollar américain.

Rédaction LeBrief - 28 décembre 2024

Un budget 2025 ambitieux pour ADM

Économie - Le CA de ADM s'est réuni le 23 décembre 2024 pour approuver un budget de plusieurs milliards pour 2025.

Rédaction LeBrief - 27 décembre 2024

Fiscalité : permanence exceptionnelle de la TGR avant la fin d’année

Économie - La TGR informe les contribuables d’une permanence exceptionnelle pour l’échéance fiscale du 31 décembre 2024.

Rédaction LeBrief - 27 décembre 2024

Cannabis licite : bilan 2024 et ambitions pour 2025

Économie - L’année 2024 a été marquée par une forte mobilisation autour de la filière du cannabis licite. Lors de son conseil d’administration, l’ANRAC a présenté un bilan encourageant.

Ilyasse Rhamir - 27 décembre 2024
Voir plus

La dette extérieure du Maroc a doublé en 10 ans

Économie - La dette extérieur (69 Mds $) dollars équivaut à 50% du revenu national brut (RNB) et représente près de 110% des revenus de l’export.

Mbaye Gueye - 7 décembre 2024

« L’Offre Maroc » : accélération vers l’hydrogène vert en 2024

Économie - Avec «L'Offre Maroc», le Royaume met en place un programme ambitieux pour catalyser le développement de l'hydrogène vert.

Chaima Aberni - 12 mars 2024

Horizon 2030 : ces grands chantiers qui transformeront Casablanca

Économie - Casablanca se prépare activement à être sous les feux des projecteurs internationaux à l’horizon 2030.

Hajar Toufik - 7 mai 2024

Conseil de la concurrence : soupçons d’entente sur les prix dans le secteur de la sardine

Économie - Le Conseil de la concurrence lance une enquête sur les soupçons d'entente sur les prix dans le secteur de l'approvisionnement en sardine, visant à protéger les consommateurs et à maintenir l'intégrité du marché.

Chaima Aberni - 30 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire