Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La justice a confirmé en appel la peine de cinq ans de prison ferme à l’encontre du journaliste Soulaimane Raissouni, pour «agression sexuelle», une accusation qu’il a rejetée durant son procès, a annoncé l’AFP.
La défense du journaliste a décidé de se pourvoir en cassation, à l’issue d’une audience qui a duré huit heures mercredi 24 février.
Comme en première instance, la peine d’emprisonnement est assortie de dommages-intérêts de 100.000 DH en faveur du plaignant.
Le journaliste de 49 ans était accusé d’«agression sexuelle» par un jeune militant LGBTQ, charge qu’il a toujours rejetée devant le tribunal, estimant être poursuivi «à cause de ses opinions».
Lire aussi : Nouveau report du procès du journaliste Souleimane Raissouni
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |