Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les autorités locales ont indiqué qu’une bousculade et des accrochages «limités» ont eu lieu, dimanche matin, dans le souk hebdomadaire Oulad Jelloul (commune Ben Mansour), dans la province de Kénitra.
Selon des données préliminaires, les accrochages font suite à des comportements opportunistes et des spéculations inhabituelles au niveau des prix de certains produits de consommation pratiqués par les intermédiaires, notamment celui de la tomate.
Les autorités compétentes ont ouvert une enquête en vue de prendre les mesures nécessaires contre les contrevenants conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |