Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Realites Afrique,filiale du groupe de développement territorial français Realites, a annoncélundi 14 févrierle lancement de « Gardenia Parc Zenata”, unnouveau programme résidentiel de standing en front du parc central de l’Eco-Cité Zenata.
Après le lancement duprojet multi-usageUptown Casa Anfa(hôtellerie, résidentiel et bureaux) et le démarrage des travaux de l’emblématique « Lincoln Casablanca A Radisson Collection Hotel »,RealitesAfrique investit cette fois-ci plus de 375 millions de DH (MDH)afin de créer une offre résidentielleadaptée à la classe moyenne urbaine. Lancé en collaboration avec l’agence d’architecture YN Studio,ce programme résidentiel s’inscrit dans une démarche de développement durable, précise un communiqué.
En effet, avec une position stratégique en front du parc central de Zenata, poumon vert de 8 hectares, et à 300 m de la plage, « Gardenia Parc Zenata » est doté d’une architecture bioclimatique.
Temps de lecture : 1 minute
Agence pour le développement agricole : une enveloppe budgétaire estimée à 436 MDHL'Agence pour le développement agricole (ADA) prévoit une enveloppe budgétaire de 436 millions de dirhams (MDH) pour la période 2025-2027, s… |
BAM publie son rapport sur les infrastructures financières et les moyens de paiementBank Al-Maghrib (BAM) a récemment dévoilé son rapport annuel sur les infrastructures des marchés financiers (IMFs) et les moyens de paiement… |