Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les travaux de réalisation d’un passage souterrain au niveau du carrefour Ghandi provoqueront des perturbations quant à la circulation du tramway.
Un pont de soutènement sera réalisé sous la plateforme du tramway et permettra d’intervenir postérieurement pour creuser le passage souterrain.
Selon un communiqué publié ce mardi 9 juillet, l’exploitation d’une partie de la ligne (T2) entre Derb Ghallef et Aïn Diab sera ainsi fermée provisoirement.
Au total, 9 stations, situées entre les stations Derb Ghallef et Aïn Diab, seront hors service durant les travaux, du 20 juillet au 5 aout.
La ligne T1 et le reste de la ligne T2, de la station de correspondance Anoual au terminus Sidi Bernoussi ne subiront aucun impact, assure le communiqué.
Une campagne d’information pour les voyageurs était lancée dès le 1er juillet, afin de les informer de la fermeture de ces stations.
Des agents seront également mobilisés dans les stations pendant les 7 jours qui précédent la coupure.
Temps de lecture : 1 minute
Lancement de la campagne nationale de prévention contre la grippeLa campagne nationale de prévention et de contrôle de la grippe et des infections respiratoires aigües, a été lancé par le ministère de la S… |
Recensement 2024 : 36,8 millions d’habitants au MarocLe Maroc officialise les chiffres du recensement 2024 : le pays compte désormais 36,8 millions d’habitants selon un projet de décret approuv… |