Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Renard prend une pause pour réfléchir à son avenir avec le Maroc

Renard prend une pause pour réfléchir à son avenir avec le Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La chaîne de télévision marocaine 2M a démenti les rumeurs sur la démission de Hervé Renard, l’entraîneur des Lions de l’Atlas.

Une source a déclaré à la chaîne de télévision que Renard prend le temps de « réfléchir à son avenir avec l’équipe marocaine ».

La source a ajouté que la performance du Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 « ne sera pas le seul critère sur lequel sa décision finale sera basée ».

Dans un tweet, 2M a ajouté que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) tiendra bientôt une réunion pour « décider de l’avenir de l’entraîneur français avec les Lions ».

2M ajoute que sa source n’a pas encore reçu d’information concernant la démission éventuelle de Renard.

Ce démenti intervient après que la chaîne de télévision marocaine Arriyadia ait annoncé la démission « imminente » de Renard, le 8 juillet.

Cette nouvelle fait suite à la performance décevante des Lions de l’Atlas lors du match Maroc-Bénin du vendredi 5 juillet lors du tour éliminatoire de la CAN.

Avant la CAN, le président de la Fédération Royale de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa a déclaré qu’il n’y avait aucune « garantie » que Renard resterait avec l’équipe du Maroc après le tournoi africain.

Cependant, Renard a longtemps rejeté les rumeurs de son départ. Il a également refusé de rejoindre une autre équipe africaine après la fin de son contrat avec le Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire