Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi, plusieurs propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, Abdelkrim Meziane Belfkih a été nommé secrétaire général du ministère.
En ce qui concerne le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Latifa Nehnahi a été nommée à la tête de la direction de l’Aménagement du territoire national, alors que Hicham El Khourassani a été nommé directeur de l’Agence Urbaine de Khemisset, a annoncé le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.
Temps de lecture : 1 minute
Energie de fusion : le Maroc renforce sa coopération avec l’AIEAA Rome, le Maroc a réaffirmé son engagement à intensifier la coopération avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) afin de s… |
Chambre des conseillers : le ministre de la Justice présente les résultats du dialogue socialAbdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, a présenté les résultats et les conclusions du dialogue social mené par le ministère avec les dif… |