Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Béni Mellal-Khénifra : le CRT lance un nouveau site web

Béni Mellal-Khénifra : le CRT lance un nouveau site web

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Conseil Régional du Tourisme de Béni Mellal-Khénifra, en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et le Conseil de la Région de Béni Mellal-Khénifra, a procédé au lancement de son nouveau site web www.visitbenimellal.com.

Ce portail, premier en son genre au niveau régional, a comme objectif principal de permettre aux publics national et international de découvrir de façon facilitée la diversité de produits touristiques dont regorge les cinqprovinces (Béni Mellal, Khénifra, Azilal, Khouribga, Fkih Ben Saleh), indique un communiqué du Conseil régional du tourisme (CRT) Béni Mellal-Khénifra.

Le site web offreune importante base d’informations et de contenu, répartie entre points d’intérêt touristique, expériences, itinéraires et randonnées. Pour les visiteurs voulant planifier leur propre séjour, un assistant automatisé est mis en place afin de faciliter la planification de programmes dans la région sur une ou plusieurs journées. Younes Laraqui, Président du Conseil Régional du Tourisme de Béni Mellal-Khénifra a déclaré à ce propos : «Cet important outil, unique en son genre, jouera un rôle important dans la facilitation de l’accès à l’information touristique et le rapprochement entre l’offre et la demande. Il donnera ainsi à la région une visibilité dont elle a tant besoin, afin de séduire et fidéliser de nouveau public et placer notre offre dans le top-of-mind de nos cibles prioritaires.»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire