Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans son édition de ce vendredi 24 décembre, le quotidien arabophone Al-Akhbar rapporte que la Fédération des agences de location de voituresa saisi la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) pour se plaindre de la recrudescence des vols les ciblant. Dans une lettre récemment adressée à Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, la Fédération appelle à ne pas baisser les bras devant les actes criminels qui ciblent en particulier les agences de location de voitures, tout en se félicitant des interventions efficaces des autorités.
Dans cette correspondance, les auteurs donnent l’exemple d’une bande de voleurs de voitures qui vient d’être démantelée à Khémisset, indique le journal. En effet, mercredi dernier, le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat a entendu cinq personnes, dont un policier, impliquées dans cette affaire. Il s’agit d’un policier, de deux gérants de société de location de voitures ainsi qu’un intermédiaire dans la vente de voitures d’occasion à Khémisset.
Les accusés, dont quatre ont été placés en garde à vue, comparaissaient en état de liberté, suite à une plainte les accusant du vol de plusieurs voitures de location. Ils seront par contre poursuivis en état d’arrestation pour complicité, usage de faux, abus de confiance ayant conduit à l’appropriation des biens d’autrui.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |