Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Renouvellement du parc des véhicules : 900 dossiers traités par la NARSA

Renouvellement du parc des véhicules : 900 dossiers traités par la NARSA

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné que son département se concentre actuellement sur le renouvellement du parc des véhicules,la qualification des ressources humaines et la protection sociale des travailleurs du secteur du transport routier.

Intervenant àla séance des questions orales au Parlement mardi dernier, le responsable a indiqué que son ministère a inclus dans son programme de renouvellement du parc des véhicules, à la demande des professionnels, les véhicules de plus de 15 ans et de moins de 20 ans. Aussi, il prévoit l’augmentation de la valeur des primes et la prolongation dudit programme jusqu’en 2023.

Selon Abdeljalil, ce chantier a été confié, à l’Agence nationale de sécurité routière (NARSA) pour plus de flexibilité et d’efficacité. L’Agence a ainsi traité près de 900 dossiers avec une enveloppe estimée à 140 millions de DH, jusqu’en décembre 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire