Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mehdi Benatia annonce sa retraite

Mehdi Benatia annonce sa retraite

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le footballeur marocain Medhi Benatia a annoncé qu’il allait mettre fin à sa carrière. Le défenseur central âgé de 34 ans a annoncé sa retraite dans un message posté sur son compte Instagram.

«Depuis tout jeune je n’avais qu’un rêve, devenir footballeur professionnel. Pour y arriver, j’ai dû m’imposer une rigueur de travail, faire des sacrifices, mais surtout me fixer à chaque étape de ma carrière de nouveaux objectifs. (…) Après plus de 15 années de « bon et loyaux services » pour le football, ayant joué les compétitions les plus prestigieuses, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière !», a-t-il écrit. «Ce métier, m’a aussi permis de défendre et de représenter mon pays, le Maroc, avec qui j’ai vécu des moments inoubliables, les différentes CAN mais notamment la coupe du monde 2018».

Le défenseur central, qui laisse derrière lui une carrière riche en exploits et en performances, pense déjà à sa reconversion. «On dit que la fin d’une chose est toujours le commencement d’une autre….Alors je vous dis à bientôt avec toujours comme ligne directrice le travail et la passion», conclut l’ancien Lion de l’Atlas qui évolue actuellement en Turquie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Taekwondo : Oumaima El Bouchti qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris, prévus du 16 juillet a…

FRMF : les clubs professionnels approuvent le projet de protection sociale pour les sportifs

Les clubs de la Botola Pro ont unanimement approuvé le projet de protection sociale des joueuses, joueurs professionnels et cadres technique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire