Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le footballeur marocain Medhi Benatia a annoncé qu’il allait mettre fin à sa carrière. Le défenseur central âgé de 34 ans a annoncé sa retraite dans un message posté sur son compte Instagram.
«Depuis tout jeune je n’avais qu’un rêve, devenir footballeur professionnel. Pour y arriver, j’ai dû m’imposer une rigueur de travail, faire des sacrifices, mais surtout me fixer à chaque étape de ma carrière de nouveaux objectifs. (…) Après plus de 15 années de « bon et loyaux services » pour le football, ayant joué les compétitions les plus prestigieuses, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière !», a-t-il écrit. «Ce métier, m’a aussi permis de défendre et de représenter mon pays, le Maroc, avec qui j’ai vécu des moments inoubliables, les différentes CAN mais notamment la coupe du monde 2018».
Le défenseur central, qui laisse derrière lui une carrière riche en exploits et en performances, pense déjà à sa reconversion. «On dit que la fin d’une chose est toujours le commencement d’une autre….Alors je vous dis à bientôt avec toujours comme ligne directrice le travail et la passion», conclut l’ancien Lion de l’Atlas qui évolue actuellement en Turquie.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |