Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Automobile : Peugeot la plus vendue au Maroc

Automobile : Peugeot la plus vendue au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

C’est une performance exceptionnelle qu’a réalisée Peugeot en novembre dernier. Avec 1.411 voitures écoulées en un mois, la marque au lion se hisse en tête du classement des ventes des voitures neuves dans le Royaume (hors marques low-cost).

Les ventes de Peugeot ont, en effet, progressé de +86,4% par rapport à la même période de 2019, sur un marché qui enregistre toutefois une baisse de -2,76%.

Avec 663 unités vendues et une progression de +114%, la208 reste le modèle le plus vendu de la marque française. La 301 enregistre 232 ventes et une croissance de +119%. Les modèles 2008, 3008 et Rifter se distinguent également dans leurs catégories respectives.

Peugeot entame alors le mois de décembre avec de très grandes ambitions grâce notamment à un important stock sur tous les modèles.

À noter que la marque occupe la 2e place dans le classement général (incluant le low-cost), s’intercalant entre Dacia et Renault.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire