Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu vient d’ouvrir ses portes à Al Hoceima. Il est situéà sept kilomètres de la perle du Rif et se trouve au bord de la plage Sfiha. Il couvre une superficie de 26 hectares, et dispose de 432 chambres spacieuses, dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior. Partagé entre hôtel et résidences, l’établissement offre des vues imprenables sur la méditerranée, le jardin ou encore la forêt.

Idéal pour se ressourcer été comme hiver, le nouveau Resort compte un espace détente appelé « The Rosemary SPA »,offrant une carte de soins complète et un duo hammam – SPA. Le SPA, le plus grand de la région (2000m²) propose également une piscine intérieure chauffée.

L’établissement propose en outretrois terrains de pétanque,trois courts de tennis, un terrain de football, la possibilité de faire du Yoga en plein air, des randonnées, de la plongée…, et ce, pour répondre aux attentes des amateurs de sports et d’activités physiques. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, pour leur part, s’amuser dans le Kids Club de l’hôtel.

Par ailleurs, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose cinq restaurants et deux bars, ouverts au grand public. Aussi, il est doté d’un ballroom de 900 m² modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence illuminée de lumière naturelle d’environ 600 m² et un espace de banquet d’environ 2.500 m² pouvant accueillir des réunions, des formations et des événements rassemblant jusqu’à 400 personnes.

Notons que le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu est accessible via l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. À 15 min de l’hôtel, l’aéroport assure les départs et arrivées de vols nationaux et internationaux. De plus,il est accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lancement d’un nouvel appel à projets pour le soutien des clusters industriels et technologiques

Le ministère de l'Industrie et du Commerce (MIC) a annoncé le lancement d'un nouvel appel à projets dans le cadre de son programme de soutie…

Légère amélioration du moral des ménages au T2-2024

Selon l'enquête permanente de conjoncture menée par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), l'indice de confiance des ménages (ICM) au deuxième …

Ressources hydriques : Sadiki fait le point

Lors de la réunion ministérielle du 15 juillet 2024, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux …

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Aziz Akhannouch dévoile les ambitions du gouvernement en urbanisme et logement

Lors de la session parlementaire du 15 juillet 2024, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exposé la vision du gouvernement sur la pol…

Bank Al-Maghrib : 3,3 millions nouveaux comptes bancaires ouverts en 2023

En 2023, le Maroc a connu une forte croissance en matière de bancarisation, avec l'ouverture de 3,3 millions nouveaux comptes bancaires, rep…

Le Maroc a accueilli la 2ème cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program »

La deuxième cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program » (AWITAI) a été clôturée ce week-end à Rabat. Cet événement a réu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire