La 7eédition duDigital Brunch se tiendra du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». Plusieurs professionnels et éminents experts nationaux et internationaux du secteur participeront à cet événement organisé par TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9. Il s’agitnotamment de Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN et de l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser,chef de la marque Publicis Montréal, et Jules Roux, chargé du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud. Radouane Yahia, senior business director de la plateforme média Teads MENA, et les représentants de TikTok Jawad Khan (développeur desolutions TikTok Ads en Égypte, au Maroc, en Turquie et en Afrique du Sud) et Amine Raihani (chargé des partenariats commerciaux de TikTok au Maroc et en Égypte), vont également prendre part à ce rendez-vous incontournable.
Pour Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur de ce rendez-vous tant attendu,«les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte, de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée».
Pour rappel, la première édition du Digital Brunch remonte à 2018. Depuis, six éditions ont été organisées et plus de 20.000 inscriptions ont été enregistrées. Aussi, plus de 37 intervenants de haut niveau ont contribuéà plus de 34 conférences et workshops organisés dans le cadre de ce rendez-vous trimestriel. Notons que l’objectif de ce concept est de consolider et d’accompagner le développement du secteur du digital à travers la mise en place d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital.
Pour s’inscrire et prendre part au Digital Brunch, merci de cliquer ICI,ou cliquer ICI pour devenir un partenaire et recevoir une offre de sponsoring.
Quand la croissance des recettes ne freine pas le déficit
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