Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / RAM : la ligne directe Casablanca-Tel-Aviv lancée le 12 décembre

RAM : la ligne directe Casablanca-Tel-Aviv lancée le 12 décembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce mardi le lancement à partirdu 12 décembre 2021 d’une nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca à Tel-Aviv. Trois fréquences seront opérées dans un premier temps avec un vol d’une durée de moins de cinq heures et demie. Ce nombre passera par la suite à cinq vols hebdomadaires.

La compagnie aérienne souligne que les vols au départ de Casablanca sont prévus tous les mardis, jeudis et dimanches à 23h55 (heure du Maroc) avec une arrivée à Tel-Aviv à 6h15 (heure locale), alors queles vols depuis Tel-Aviv seront «programmés tous les lundis, mercredis et vendredis avec un décollage à 7h15 (heure locale) et une arrivée à Casablanca à 12h10 (heure du Maroc)», précise Royal Air Maroc dans un communiqué.

S’agissant du prix de lancement des billets, il a été fixéàpartir de 3.400 DH (TTC) pour un aller-retour en classe économique. Les tickets sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi qu’à travers le réseau des agences de voyages.

Cette nouvelle liaison Casablanca-Tel-Aviv intervient pour satisfairela demandede la communauté marocaine établie en Israël qui entretient des liens forts avec son pays d’origine. «Elle vise aussi à permettre aux touristes, ainsi qu’aux femmes et hommes d’affaires de se rendre au Maroc ou en Israël», conclut le communiqué de la RAM.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des prix de la viande

Les prix de la viande à Casablanca ont connu des variations cette semaine avec une augmentation notable de 5 DH/Kg pour les viandes ovines e…

Vente des carburants : les professionnels réclament un contrôle plus strict

La Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants de stations-service au Maroc dénonce la montée en puissance du marché para…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire