Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Rabat : le Mall du Carrousel accueille 6 nouvelles enseignes

Rabat : le Mall du Carrousel accueille 6 nouvelles enseignes

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Bonne nouvelle pour les Rbatis. Le Mall du Carrousel, situé sur la corniche de la capitale, accueille de nouvelles enseignes. Pour la plupart des franchises internationales, ces enseignes sont Fitness Park, Faces, Miniso, King jouet, Basilico et Le jazz bar by Weston Life band et La Croisette.

«Le Mall du Carrousel est la rencontre de l’innovation, de l’architecture et du commerce. En tant qu’acteur majeur dans l’immobilier de haut standing, Imkan dispose d’une expertise unique dans le développement des espaces avec des prestations de très haute qualité en ligne avec les nouvelles exigences du marché», a déclaré Fadel Al Ali, président du conseil d’administration d’Imkan Waterfront.

De son côté, Ahmad Aref, DG d’Imkan Maroc a affirmé: «Imkan Maroc se félicite du partenariat avec des enseignes aussi prestigieuses. Notre défi est de faire du Mall du Carrousel une destination incontournable à Rabat, par la diversité et la qualité des offres et services qui y seront proposés, la réputation des enseignes et le maintien du haut niveau de la qualité des installations et équipements. Nous sommes persuadés que notre partenariat sera solide, durable et fructueux».

Comptant 120 unités, le Mall du Carrousel proposera une offre très diversifiée d’opérateurs, de concepts et d’activités répondant aux attentes de la clientèle. Il accueillera un mix inédit de franchises internationales et locales, entre autres, de nouvelles chaînes d’habillement, des enseignes de décoration, de restauration, d’animation, de services à la personne et de loisirs ludo-éducatifs.

Outre Carrefour, Ciné Atlas, qui ont confirmé leur implantation au sein du Mall, et les six contrats qui viennent d’être signés, plusieurs autres enseignes de renom ont manifesté leur intérêt pour leMall du Carrousel.

La commercialisation du Mall est assurée par AMS Africa, leader de la gestion d’actif immobilier en Europe et dans la région Afrique du Nord, Moyen-Orient (MENA). Avec plus de 60 ans de savoir-faire et une équipe de plus de 600 experts, le groupe gère un portefeuille combiné de plus de 130 projets.

Les travaux de construction du Mall sont en cours et sont confiés à Bymaro, filiale de Bouygues Construction au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

L’ONDA renforce son pôle «navigation aérienne»

L’Office national des aéroports (ONDA) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation en annonçant, ce mardi 19 novembre 202…

Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilés

Le ministre délégué chargé du Budget a présenté à la Chambre des conseillers les principales modifications du projet de loi de Finances (PLF…

ABB et la FM6SS : un partenariat pour l’éducation et la santé

Al Barid Bank (ABB) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS) ont scellé, le 15 novembre 2024, un partenariat stratégi…

Ambition Africa : le partenariat franco-marocain, un modèle pour l’intégration Afrique-Europe

Le partenariat franco-marocain est un modèle d’intégration économique renforcée entre la France et l’Afrique, a souligné Nadia Fettah, minis…

EEP : 10,21 milliards de dirhams entre 2014 et 2023

Les établissements et entreprises publics (EEP) ont contribué à hauteur de 10,21 milliards de dirhams (MMDH) par an, en moyenne, au budget g…

Le portefeuille public du Maroc comprend 273 EEP à fin 2023

Le portefeuille public marocain se compose de 273 établissements et entreprises publics (EEP) à fin 2023, selon le rapport annuel de la Dire…

Port de Tarfaya : une extension de la halle aux poissons pour 5 millions de dirhams

Le port de Tarfaya a renforcé son infrastructure avec l’extension de la halle aux poissons, d’un montant de 5 millions de dirhams (MDH). Cet…

Le Maroc étudie l’acquisition de sous-marins

Le Maroc pourrait prochainement intégrer des sous-marins à sa Marine Royale, une décision qui renforcerait considérablement ses capacités na…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire