Ecoulé à près de 330.000 exemplaires depuis son lancement fin 2017, C3 Aircross poursuit son offensive sur un segment très concurrentiel. Les clients ont tout de suite plébiscité son design affirmé, attachant et ultra personnalisable, son habitabilité et sa modularité hors pair. Ils jettent majoritairement leur dévolu sur les versions les plus haut de gamme, un signe fort de son pouvoir d’attraction. Offrant une grande polyvalence d’usage avec son gabarit extérieur compact et son espace à bord généreux, c’est le véhicule idéal des actifs en attente de toujours plus de confort et de modularité, tout en conservant la maniabilité et l’agilité pour un usage quotidien. SUV C3 Aircross se renouvelle en affichant un caractère encore plus distinctif, présentant plus de statut et de modernité, tout en renforçant le confort à bord, la sérénité et la polyvalence d’usage.
«C3 Aircross exprime encore aujourd’hui toute sa modernité et son originalité avec une vraie attitude de SUV, une habitabilité et une modularité sans équivalent et des technologies qui facilitent le quotidien. Nous avons souhaité capitaliser sur ces points forts et l’amener vers plus de maturité dans l’expression de son design et plus de confort à bord. Le résultat est très perceptible. Son visage change radicalement avec une face avant beaucoup plus anguleuse et affirmée, la nouvelle confection des sièges renforce l’expérience de bien-être à bord du véhicule. Nouveau C3 Aircross coche toutes les cases d’un SUV by Citroën et possède tous les atouts pour poursuivre le succès commercial», a déclaré Vincent Cobée, DG de Citroën.
Face à des silhouettes de plus en plus basses et de plus en plus proches des berlines, Nouveau C3 Aircross affirme son caractère SUV en proposant une silhouette volumique illustrant l’espace à bord, et une posture dominant la route grâce à une garde au sol surélevée et de grandes roues. Il accentue sa différence par ses protections de bas de caisse, de passage de roues, ses sabots à l’avant et à l’arrière, et ses barres de toit qui signent graphiquement des modelés pleins et généreux. Si à son lancement C3 Aircross exprimait la bienveillance et la fraîcheur dans son design et sa personnalisation, Nouveau C3 Aircross atteint aujourd’hui l’âge de raison. Tout en gardant son originalité et cet état d’esprit, il change son attitude ludique pour monter en gamme et mettre en avant un caractère plus affirmé, plus mature, plus haut de gamme également, correspondant aux attentes du marché.
Marché obligataire : le Trésor réalise une levée un record depuis février 2024
Économie - Attijari Global Research (AGR) a rapporté que le Trésor a levé plus de 7 MMDH)lors de la première séance d'adjudication du mois de janvier.
Mbaye Gueye - 4 janvier 2025Béni Mellal-Khénifra : plus de 83 mille établissements économiques en activité (HCP)
Économie - Les résultats de la cartographie des établissements économiques réalisée par le HCP a montré que la région Béni Mellal-Khénifra compte 83.999 entités.
Mbaye Gueye - 3 janvier 2025Fruits, légumes et viandes : quels prix en ce début 2025 ?
Économie - Les légumes, souvent considérés comme basiques de l’alimentation, révèlent des différences marquées entre eux.
Rédaction LeBrief - 3 janvier 2025Bourse : performances et perspectives pour 2025
Économie - 2024 a été une année charnière pour la Bourse de Casablanca, marquée par des performances contrastées parmi les entreprises cotées.
Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025Industrie marocaine : production en recul, ventes en hausse
Économie - L’activité industrielle marocaine aurait connu, en novembre 2024, une diminution de la production et une progression des ventes comparativement au mois précédent.
Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025Plus de 10 millions de tonnes de céréales importées en 2024
Économie - La FNCL révèle la tendance des importations de céréales, ainsi que les principaux partenaires commerciaux du Maroc.
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Crédit agricole du Maroc : l’AMMC enregistre le document de référence pour 2023, S1-2024 et T3-2024
Économie - L'AMMC a enregistré, lundi le document de référence pour l’année 2023, ainsi que pour le premier semestre (S1) et le troisième trimestre (T3) de 2024 du Crédit agricole du Maroc (CAM)
Mbaye Gueye - 3 janvier 2025Commerce extérieur : import en baisse, export en hausse au T3-2024
Économie - L'indice des valeurs unitaires à l'importation a enregistré une baisse, tandis que celui des exportations a connu une hausse.
Rédaction LeBrief - 3 janvier 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Faillites d’entreprises : « les derniers chiffres publiés ne reflètent pas la réalité » (Abdellah El Fergui)
Économie - Le récent rapport de l'Observatoire marocain des TPME révèle l'état alarmant par lequel passent les sociétés marocaines.
Mouna Aghlal - 25 décembre 2024Banque mondiale : le spectre d’une imminente crise de la dette
Économie - Dans son nouveau rapport sur la dette internationale, la Banque mondiale alerte sur le risque de surendettement des pays pauvres.
Manal Ben El Hantati - 12 décembre 2022Entrepreneuriat : plus de 68.000 entreprises créées en 2024
Économie - Selon les derniers chiffres dévoilés par l’OMPIC, 68.263 entreprises ont vu le jour au Maroc au cours des 9 premiers mois de 2024.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Driss Guerraoui primé à Barcelone
Économie - Le professeur Driss Guerraoui, président de l’Université Ouverte de Dakhla, a reçu le Prix international du leadership en intelligence économique pour l’année 2024.
Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024L’avenir énergétique du Maroc : un nouveau chapitre d’investissements et d’innovations
Économie - Le Maroc, dans un contexte mondial de transition énergétique, se positionne en acteur majeur grâce à des investissements colossaux dans les énergies renouvelables.
Farah Nadifi - 18 décembre 2024CNT : Hamid Bentahar réélu
Économie - Hamid Bentahar se voit réélu pour un mandat de 3 ans à la tête de la CNT et Othman Ibn Ghazala élu vice-président générale.
Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2024