Accueil / Économie

Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»

Temps de lecture

Dans la continuité des nouveaux lancements de 2021, Hyundai Maroc a introduit le nouveau FaceLift du Hyundai Accent. Une version restylée du modèle incontournable de la marque qui redéfinit complètement son design extérieur, avec une nouvelle grille plus attrayante qui accentue la présence du modèle sur la route.

Le design extérieur de la nouvelle Hyundai Accent entièrement revisité a été pensé avec une touche de sophisticationgrâce notamment à une carrosserie sculptée et des courbes dynamiques permettant à la nouvelle Hyundai Accent de se distinguer sur la route, au quotidien. Avec son design extérieur sportif et remis au goût du jour, la berline incontournable de Hyundai continuera à coup sûr son opération séduction qui dure depuis l’implantation de la marque au Royaume, faisant d’elle un de ses best-sellers ainsi qu’un leader de son segment.

Lire aussi :Covid-19 : Global Engines fait don de 25 Ambulances Hyundai

Proposé dans des couleurs plus chaleureuses et plus accueillantes, l’intérieur de la nouvelle Accentaffiche sa modernité dans un écrin de sobriété et de simplicité.Doublé d’équipements modernes et pratiques, la vie à bord est plus agréable au quotidien. L’intérieur est centré sur le conducteur et se dote de commandes intuitives alliant une habitabilité accrue, des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe.Les matériaux haut de gamme et doux au toucher contribuent également à rendre l’environnement intérieur attrayant et confortable pour le conducteur et les passagers.

La Hyundai Accent Facelift se caractérise aussi par de nombreuses améliorations apportées à l’avant et au bas de caisse intérieur, afin d’améliorer le niveau de protection en cas de collision. Les caractéristiques de sécurité standard comprennent les airbags conducteur et passager, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Le confort de conduite, la maniabilité et la stabilité accrue sont assurées grâce à des mises à jour majeures du système de suspension de la voiture. La direction assistée, quant à elle, s’adapte en temps réel aux conditions de conduite changeantes pour obtenir une direction plus précise et améliorer l’économie de carburant. Enfin, la structure de la nouvelle Hyundai Accent est plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier de pointe à haute résistance. Cela permet au véhicule d’apporter un niveau de protection élevé en cas de collision, tout en améliorant les performances de gestion des impacts.

Le restylage de la Hyundai Accent apporte son lot d’amélioration tant sur l’aspect esthétique extérieur que confort intérieur, tout en passant par un renforcement de la sécurité des passagers. La nouvelle Hyundai Accent Facelift est à découvrir dans les showrooms Hyundai Maroc avec une offre de lancement exclusive à partir de 966 dhs par mois avec un crédit 0%.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Maroc, destination préférée des Espagnols pour les voyages en famille

Économie - e Maroc s’est affirmé comme la destination préférée des Espagnols pour les voyages en famille en 2024.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin novembre (ONP)

Économie - L’Office national des pêches (ONP) a indiqué que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré une hausse de 6%, atteignant près de 10 milliards de dirhams (MMDH)

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

OCP : émission obligataire ordinaire de 5 MMDH

Économie - L'OCP a annoncé une émission obligataire ordinaire d'un montant total de 5 milliards de dirhams (MMDH).

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les dépôts bancaires ont progressé 7% à fin octobre

Économie - BAM indique que les dépôts bancaires se sont établis à 1.213,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre, soit une hausse de 7%.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les crédits bancaires ont atteint 1.121,1 MMDH à fin octobre

Économie - L’encours du crédit bancaire s’est établi à 1.121,1 milliards de dirhams (MMDH) durant les dix premiers mois de 2024.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Investissements record : 134 MMDH et 28.000 emplois validés

Économie - Aziz Akhannouch a présidé la 6ᵉ Commission Nationale des Investissements, instituée par la nouvelle Charte de l’Investissement, a approuvé 56 projets pour un montant total de 134 milliards de dirhams.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Conseil de la Concurrence : le marché des aliments composés fait face à un monopole

Économie - Les aliments pour volaille représentent à eux seuls plus de 76 % de la production totale, suivis par les aliments pour bovins, ovins et caprins.

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

AMDIE : prorogation des délais pour les programmes d’accompagnement à l’export

Économie - L'AMDIE, en collaboration avec le ministère et l’ASMEX, a annoncé la prolongation des délais pour ses programmes à l’export.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024
Voir plus

Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?

Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.

Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024

ANCFCC : bon cru 2020

J.R.Y - 19 mars 2021

La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture

Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.

Mbaye Gueye - 6 décembre 2024

Tourisme marocain : entre traditions et nouvelles ambitions

Économie - Entre la montée en puissance du tourisme interne et l’importance accrue du tourisme culturel, le Royaume repense son approche pour s’adapter à la demande croissante.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc

Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire