Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Abdelilah Benkirane bien parti pour prendre les rênes du PJD

Abdelilah Benkirane bien parti pour prendre les rênes du PJD

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le secrétaire général du Parti de la Justice et du développement (PJD), Saâd Dine El Otmani, a affirmé, ce samedi à Bouznika, que le parti de la Lampe restera attaché à la participation active et positive à la vie politique depuis toutes les positions.

Intervenant à la séance inaugurale du congrès extraordinaire du parti, qui se tient en présence des membres du conseil national et avec la participation à distance des délégués provinciaux et régionaux du parti, El Otmani a assuré que le PJD «continuera d’assumer ses rôles pour contribuer, avec force et détermination, au parachèvement de l’édifice démocratique et à la défense des droits fondamentaux et socioéconomique de l’ensemble du peuple marocain».

Le congrès national extraordinaire a, par ailleurs, refusé le report du congrès national ordinaire. Trois candidats sont en lice pour occuper le poste de secrétaire général du PJD, à savoir Abdelilah Benkirane, Abdelaziz El Omari et Abdellah Bouanou.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Sahara : l’Allemagne considère le Plan marocain d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive

L’Allemagne considère le plan marocain d’autonomie comme une bonne base et un très bon fondement pour le règlement définitif du conflit auto…

Ouverture des candidatures pour la présidence du Conseil de la région de l’Oriental

Le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad a communiqué l’ouverture des candidatures pour la présidence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire