Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / CTM Messagerie lance le service de livraison « e-tijar »

CTM Messagerie lance le service de livraison « e-tijar »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

CTM Messagerie lance « e-tijar », un nouveau service de livraison à domicile au profit des e-commerçants et des professionnels. Cette solution concerne les colis de tous lesformats etoffre une livraison partout au Maroc et dans les meilleurs délais ainsi qu’un accompagnement durant toutes les étapes du processus. Ce nouveau service a pour objectif de répondre aux besoins et attentes des professionnels du e-commerce, dans un contexte où ce dernierne cesse de s’élargir et de sedévelopper.

«Avec “e-tijar”, ces professionnels bénéficient de la possibilité de livrer leurs clients rapidement à domicile et partout au Maroc, du lundi au samedi, de 8h à 20h tout en leur offrant la possibilité de choisir leurs créneaux horaires de livraisons. Ils ont l’avantage d’un système de tracking qui offre la possibilité de suivre les différentes étapes de l’acheminement du colis jusqu’à la livraison à domicile», explique CTM Messagerie dans un communiqué de presse.

La même source indique que cette nouvelle solution dispose d’un service clientèle dédié, joignable sur un numéro direct, opérationnel 6j/7 de 8h à 20h. Elle assure en outre un retour de fonds rapide et sécurisé via le mode de remboursement souhaité par le partenaire : chèque, virement, mise à disposition, et prochainement carte bancaire et wallet.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire