Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / La Société Générale Maroc consacré lors des African Banking Awards

La Société Générale Maroc consacré lors des African Banking Awards

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Triple consécration pour Société Générale Maroc lors des African Banking Awards. Le groupe bancaire a été primé 3 fois par le support de référence internationale «EMEA Finance Magazine» lors de l’édition 2021 des African Banking Awards. Le groupe a ainsi été consacré «Meilleure banque étrangère» pour Société générale Maroc, «Meilleur gestionnaire d’actifs» pour Sogécapital Gestion et «Meilleur courtier» pour Sogécapital Bourse. Cette triple consécration «illustre l’élan d’un collectif fort au service de la clientèle de Société Générale Maroc et réaffirme son positionnement de banque engagée et investie dans l’économie marocaine», déclare le groupe.

«Nous sommes honorés et fiers de remporter ces trois prix qui viennent une fois encore confirmer l’excellence opérationnelle de nos filiales dans les métiers de gestion d’actifs et d’intermédiation boursière, ainsi que la position de Leader qu’occupe Société Générale parmi les banques internationales présentes au Maroc», a souligné Larbi Mouline, Directeur Banque d’Investissement-Société Générale Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire