Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / E-Sport : OPPO lance le tournoi RENO League au Maroc

E-Sport : OPPO lance le tournoi RENO League au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Grâce à son partenariat officiel avec PUBG Mobile Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA), le groupe OPPO va lancer «RENO League», son premier tournoi de jeux en ligneau Maroc. Cette compétition débutera le 6 novembre 2021 et durera un mois. L’événement sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux et la chaîne YouTube d’OPPO ainsi que sur les plateformes Moroccan Gaming Evolution (MGE), dontTwitch. Depuis l’annonce du partenariat avec PUBG Mobile Esports, OPPO a soutenu le jeune public et les fans de gaming dans la région grâce à plusieurs configurations etactivations numériques.

Le lancement de ce tournoi au Maroc vise à satisfaire et à s’adapter aux attentes en E-Sport des jeunes passionnés, tout en leur offrant une aventure de jeu impressionnante et à la hauteur. Concernant les éléments de participation à la compétition, les gamers sont priés de suivre les réseaux sociaux de OPPO pour s’informer sur les modalités des inscriptions qui sont ouvertes depuis le 26 octobre.Le tournoi commencera par des matchs de pré-sélection suivis par deux phases de qualification,avant deprendre fin le 28 novembre 2021. Il est à rappeler également que cette compétition inédite au Maroc réserve de nombreux lots à gagner pour les trois équipes finalistes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire