Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / E-Sport : OPPO lance le tournoi RENO League au Maroc

E-Sport : OPPO lance le tournoi RENO League au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Grâce à son partenariat officiel avec PUBG Mobile Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA), le groupe OPPO va lancer «RENO League», son premier tournoi de jeux en ligneau Maroc. Cette compétition débutera le 6 novembre 2021 et durera un mois. L’événement sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux et la chaîne YouTube d’OPPO ainsi que sur les plateformes Moroccan Gaming Evolution (MGE), dontTwitch. Depuis l’annonce du partenariat avec PUBG Mobile Esports, OPPO a soutenu le jeune public et les fans de gaming dans la région grâce à plusieurs configurations etactivations numériques.

Le lancement de ce tournoi au Maroc vise à satisfaire et à s’adapter aux attentes en E-Sport des jeunes passionnés, tout en leur offrant une aventure de jeu impressionnante et à la hauteur. Concernant les éléments de participation à la compétition, les gamers sont priés de suivre les réseaux sociaux de OPPO pour s’informer sur les modalités des inscriptions qui sont ouvertes depuis le 26 octobre.Le tournoi commencera par des matchs de pré-sélection suivis par deux phases de qualification,avant deprendre fin le 28 novembre 2021. Il est à rappeler également que cette compétition inédite au Maroc réserve de nombreux lots à gagner pour les trois équipes finalistes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hydrogène vert : «l’offre Maroc» donne une forte impulsion aux investissements dans le domaine de l’énergie

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable a annoncé mardi à Rabat que le Maroc stimulera considérablement les inv…

Maroc-Japon : une nouvelle ère de coopération dans l’aquaculture et la pêche durable

Le Maroc et le Japon ont réaffirmé leur engagement à intensifier la coopération dans le secteur de la pêche maritime et de l’aquaculture, ou…

OMPIC : 31.481 nouvelles entreprises créées en quatre mois

Au cours des quatre premiers mois de 2024, le Maroc a enregistré la création de 31.481 nouvelles entreprises, révèle l'Office marocain de la…

MENA : le FMI revoit à la baisse ses prévisions de croissance

Le Fonds monétaire international (FMI) a ajusté à la baisse ses prévisions de croissance pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MEN…

Abdelfettah Lazrak confirmé directeur du Centre marocain de médiation bancaire

Le Centre marocain de médiation bancaire (CMMB), plus communément appelé «Al wassit al banki», a confirmé récemment Abdelfettah Lazrak comme…

Lancement d’un nouvel appel à projets pour le soutien des clusters industriels et technologiques

Le ministère de l'Industrie et du Commerce (MIC) a annoncé le lancement d'un nouvel appel à projets dans le cadre de son programme de soutie…

Légère amélioration du moral des ménages au T2-2024

Selon l'enquête permanente de conjoncture menée par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), l'indice de confiance des ménages (ICM) au deuxième …

Ressources hydriques : Sadiki fait le point

Lors de la réunion ministérielle du 15 juillet 2024, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire