Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Championnat méditerranéen de karaté s’est déroulé dans la ville chypriote de Limassol et s’est terminé le dimanche 24 octobre. Le Maroc a remporté 16 médailles et s’est classé cinquième lors de cette 28e édition. Iladécroché huit médailles lors de la deuxième journée de compétition, dont quatre médailles de bronze, trois d’argent et une en or remportéepar Abdelali Jina dans la catégorie des moins de 60 kg. Aussi, le paysa remporté huit autres médailles le samedi dernier, cinq en bronze, quatre en argent et deux en or.
Les deux médailles d’or sont allées à Douae El Machouat dans la catégorie féminine des moins de 54 kg, et à Wadie Sassioui dans la catégorie masculine junior Kumite des moins de 76 kg. Les quatre médailles d’argent sont allées à Othmane Chetoui en kumite moins de 70 kg, Sanae Agalmam en kata, Bilal Benkacem, et Oussama Edari. Quant aux médailles de bronze, elles ont été remportées notamment par Samir Sadini (-52 kg) et Wail Soultani (-57 kg) dans la catégorie cadets ainsi que par Aya Ouahra (+59 kg) dans la catégorie junior.
L’Égypte a terminé deuxième de la compétition cette année, en remportant 60 médailles, ce qui place le pays devant l’Italie avec 15 médailles et devant la Grèce avec 25 médailles.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |