Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Eliminatoires Mondial 2022 : le Maroc creuse l’écart avec ses adversaires

Eliminatoires Mondial 2022 : le Maroc creuse l’écart avec ses adversaires

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les Lions de l’Atlas ont creusé l’écart avec leurs adversaires du groupe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022,en remportant leur match retour contre les joueurs de la Guinée Bissau (3-0), samedisoir au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Ayoub El Kaabi a ouvert le score à la 20e minute alors que Aymen Barkok a marqué le 2e but des Lions de l’Atlas à la 20e minute. Dans la 2e période, Ayoub El Kaabi permettra au onze national de jouer le reste de la rencontre sans pression avec un 3e but à la 69e minute.

Plus tôt, le Soudan et la Guinée n’ont pas pu se départager (2-2). Au terme de cette journée, le Maroc consolide sa place en tête avec 9 points engrangés en trois victoires, devant la Guinée Bissau (4 points). La Guinée est troisième (3 points), alors que le Soudan est dernier avec 2unités.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire