Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Guichet.com se prépare pour le retour des Marocains dans les espaces publics

Guichet.com se prépare pour le retour des Marocains dans les espaces publics

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À la suite de la levée de certaines restrictions instaurées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Guichet.com a souligné sa disposition à contribuer auprès des pouvoirs publics au retour progressif et sécurisé des Marocains dans les espaces publics, notamment les stades, les théâtres, les cinémas et les salles de spectacles. La plateforme marocaine de billetterie intelligente a précisé dans un communiqué de presse qu’elle compte soutenir de par sa démarchel’ensemble des opérateurs de la culture, du sport, de l’événementiel et du divertissement.

«Tout au long de la crise pandémique, Guichet.com a fait preuve de résilience et a maintenu son plan de développement. Bien se préparer pour bien rebondir, tel était notre mode opératoire face à cette crise inédite. L’entreprise a investi lourdement dans la consolidation de sa solution technologique 100% marocaine et la montée en compétences de ses ressources humaines pour offrir la meilleure expérience utilisateur aussi bien au profit du consommateur final que de nos partenaires», a indiqué Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et PDG de Guichet.com.

Par ailleurs, la plateforme a annoncé dans le cadre de la reprise post-Covid-19le déploiementd’une nouvelle offre « plus lisible et structurée » concernantplusieurs rubriques phares (concerts et festivals, théâtre, salons et congrès, formations, famille et loisirs et sport). Il s’agit du Guichet Store, une marketplace mise à la disposition des partenaires pour commercialiser des produits dérivés. Le premier article mis en vente sur cette plateformeest un ouvrage inédit édité par le Raja de Casablanca sur l’histoire du célèbre club mondial, précise le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Protection sociale : Akhannouch préside une réunion de la Commission ministérielle

Aziz Akhannouch a présidé une réunion de la Commission ministérielle chargée de piloter la réforme du système de protection sociale, à Rabat…

L’ex prisonnier de guerre, le capitaine Ali Najab, n’est plus

Ali Najab, né en 1943 à Taza ou Maghraoua, est décédé après avoir mené une vie marquée par des épreuves et des luttes intenses. Fils de Hadh…

MRE : un encadrement religieux renforcé

En 2024, le Maroc a renforcé sa stratégie pour assurer l’accompagnement spirituel des marocains résidant à l’étranger (MRE). Le ministre des…

Kénitra : nouvelle salle de commandement, sécurité renforcée

Dans un effort continu pour améliorer la sécurité et les services aux citoyens, la ville de Kénitra a inauguré une nouvelle salle de command…

L’essor des écoles communales au Maroc

Le réseau des écoles communales au Maroc a connu une croissance remarquable, passant de 226 établissements en 2021 à 329 en 2024, soit une h…

Le taux de généralisation de l’éducation préscolaire atteint 83% pour 2024-2025

Le taux de généralisation de l'éducation préscolaire au Maroc a atteint 83% durant l'année scolaire 2024-2025, a annoncé, lundi à Rabat, le …

Lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles : lancement de la 22e campagne nationale

La 22e édition de la campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été officiellement lancée lundi à R…

Lutte contre la vague de froid : 872.000 personnes concernées pour l’hiver 2024-2025

Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé que le Plan national d'atténuation des effets de la vague de froid pour la saison 2…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire