Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / CreditDaba.ma : les nouvelles fonctionnalités sur la plateforme de Bank Of Africa

CreditDaba.ma : les nouvelles fonctionnalités sur la plateforme de Bank Of Africa

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Bank Of Africa va offrir à traverssa plateforme de souscription en ligne du crédit conso « CreditDaba.ma » un ensemble de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, afin de proposer aux clients une meilleure expérience digitale, la plateforme offre désormais le choix d’initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue arabe ou française. Dans un communiqué de presse, le Groupe Bancaire indique que les clients conventionnés peuvent dorénavantfaire aussi une demande de différé et rachat de crédit via le même portail. Ils peuvent égalementprocéder à une souscription simplifiée depuis leur espace personnel sur « BMCEDirect.ma », ajoute la même source.

Lancé depuis janvier dernier, «l’offre Crédit Daba offre un ensemble d’avantages, notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous types de besoins (travaux, famille, loisirs…), la possibilité de différé de trois mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31/12/2021», rappelle le communiqué.

Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages. Il s’agit notamment d’un gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso), d’un confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24h/24 et 7j/7, d’une transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, d’un accord de principe instantané et d’une assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h.

Enfin, Bank Of Africa souligne : «Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

SIDATTES 2024 : plus de 91.000 visiteurs et 37 millions de dirhams de chiffre d’affaires

Erfoud a accueilli, du 30 octobre au 3 novembre 2024, la 13ᵉ édition du Salon international des dattes au Maroc (SIDATTES 2024) sous le patr…

Réforme fiscale 2025 : nouveautés de l’IR et de la TVA discutées à la Chambre des représentants

La Chambre des représentants a examiné, le 1er novembre 2024, les réformes de l’impôt sur le revenu (IR) et de la taxe sur la valeur ajoutée…

MRE : 91,5 MMDH injectés dans l’économie marocaine

Les transferts de fonds effectués par les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) continuent de battre des records en atteignant 91,52 milliar…

Office des changes : les exportations aéronautiques augmentent de 20,2 %

À la fin de septembre 2024, les exportations du secteur aéronautique ont atteint 19,65 milliards de dirhams (MMDH), enregistrant une progres…

A Rabat, s’ouvrent les travaux du 16e Colloque international des finances publiques

Les travaux de la 16ᵉ édition du Colloque international des finances publiques, à l'initiative du ministère de l'Économie et des Finances, e…

MEDZ et Safran : implantation d’une nouvelle installation dans MidParc

Le 31 octobre 2024, MEDZ, filiale du Groupe CDG spécialisée dans le développement territorial, et le Groupe Safran, actif dans les secteurs …

Groupe BCP : Naziha Belkeziz pour le poste de PDG

Le Conseil d'administration de la Banque Centrale Populaire, ainsi que le Comité directeur du Crédit Populaire du Maroc, se réuniront procha…

Maroc 2025 : santé et sport en révolution

Le Maroc prévoit de construire 1.400 nouveaux dispensaires de proximité d’ici avril 2025, dans le cadre d’une initiative dirigée par le Roi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire