Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Plusieurs sources médiatiques ont annoncé que l’Union socialiste des forces populaires (USFP) a décidé de se placer dans les rangs de l’opposition.
Contacté par LeBrief, un membre du Bureau politique du parti de la roseayant préféré garder l’anonymat nous a confirmé que lors d’une réunion extraordinaire de cette instance tenue ce mardi, il a été décidé conformément au mandat qui lui a été donné par le Conseil national de se placer dans l’opposition.
Le Conseil national de l’USFPs’est pourtant dit favorable à la participation au prochain gouvernement si le parti reçoit une offre convenable. A suivre…
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |