Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Direction générale de la météorologie (DGM) vient de publier un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange. Dans cette note, elle annonce que des averses orageuses localement fortes sont attendues mardi et mercredi dans plusieurs provinces du Royaume.
Ce mardi de 15h à 22h, ce phénomène météorologique est prévu dans les provinces de Boulemane, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Khenifra, Midelt, Sefrou, Taounate, Taourirt et Taza, a précisé la DGM, ajoutant que ces averses peuvent atteindre 20 à 30 mm.
Des pluies soudaines et abondantes (30-50 mm), qui pourraient être accompagnées localement de rafales sous orage et dechutes de grêle, intéresseront du mardi à 18h au mercredi à 15h les provinces d’Al Hoceima, Berkane, Chefchaouen, Driouch, Nador, Oujda-Angad et Tétouan, conclut la même source.
Temps de lecture : 1 minute
Écoles de la 2e chance : 72% des lauréats intégrés en 2023-2024Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a annoncé que le taux d’insertion des lauréats des éco… |
Extradition de Boudrika : point sur la procédure en cours à HambourgLe tribunal de Hambourg a récemment apporté des précisions sur la situation de Mohamed Boudrika, actuellement en garde à vue en Allemagne, e… |