Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Afin d’accélérer la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19 et d’encourager les citoyens qui hésitent toujours à se faire vacciner, le ministère de la Santé a décidé d’administrer le sérum de Pfizer à toutes les tranches d’âge.
Jusqu’ici inoculé uniquement aux adolescents âgés entre 12 et 17 ans, le vaccin de Pfizer est disponible depuis ce lundi dans plusieurs vaccinodromes pour adultes.
Pfizer est le vaccin qui est le plus choisi par les parents des adolescents vaccinés. Les citoyens ne souhaitant pas recevoir des doses d’AstraZeneca, Sinopharm et Jonhson & Jonhson,pourront donc opter pour le sérum de Pfizer-BioNTech. De quoi accélérer l’atteinte de l’immunité collective tant espérée.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |