Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Oppo : arrivée imminente du Reno6 Z 5G au Maroc

Oppo : arrivée imminente du Reno6 Z 5G au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un communiqué partagé ce samedi, la marque mondiale de technologie Oppo annonce le lancement prochain de son tout nouveau Oppo Reno6 Z 5G au Maroc le 15 septembre prochain. « Expert en portrait AI », ce smartphone est équipé d’une charge de fonctionnalités de pointe dans l’industrie. Il s’agit également du premier Smartphone 5G de la marque au Royaume.

La cérémonie virtuelle du lancement du Reno6 Z 5G sera diffusée sur les comptes officiels Facebook et YouTube de la marque. La star de la pop marocaine Hatim Ammor, ambassadeur local de la marque, sera également présent à l’événement de lancement.

L’Oppo Reno6 Z 5G ouvre la voie à la validation émotionnelle, en mettant la lumière sur toute émotion dans chaque portrait. Cet appareil servira d’expert en portraits AI, renforcé par une myriade de fonctions pour fournir des vidéos et des photos de portraits d’une clarté étonnante. Ces fonctions permettront aux consommateurs de capturer des moments précieux de la vie, d’une manière professionnelle et artistique.

Le design de la série Reno d’Oppo fait également partie de l’identité de la marque, car il est le reflet de leur propre style et de leur goût. Le nouveau Reno sera disponible en deux nouvelles couleurs avec l’effet Reno Glow exclusif : Aurora et Stellar Black.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembre

Le 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is…

Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par Akhannouch

Le 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire