Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
En Bref
Temps de lecture : 1 minute
Opposé au Soudan ce jeudi à Rabat à l’occasion de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022, le Maroc a remporté le match. Les Lions de l’Atlas se sont imposés grâce à un score de 2 à 0.
Le premier but a été marqué par le footballeur international marocain Nayef Aguerd. Le défenseur central au Stade rennais FC a profité d’un centre du milieu Ilias Chair pour ouvrir le score. Le deuxième but a été marqué par le soudanais Abuaagla Abdalla contre son propre camp.
Suite à cette victoire, le Maroc prend ainsi avec trois points la tête du groupe I après un match nul entre la Guinée-Bissau et la Guinée, disputé ce mercredi.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |