Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Retraits des autotests Covid : les explications de la DMP

Retraits des autotests Covid : les explications de la DMP

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Première sortie de la Directrice du médicament et de la pharmacie (DMP) au ministère de la Santé concernant le retrait des autotests « Gigalab Covid 19 Ag Gold Salive ».

SelonBouchra Meddah, ce produit a été retiré pournon-respect des engagements de la part de l’entreprise titulaire de soncertificat d’enregistrement. Dans une déclaration à Chouf TV, Meddah a soutenu que l’entreprise fabricant les autotests Gigalaba décidé de les commercialiserde manière illégale, ajoutant que le ministère a notifié l’entreprise de cette décision et mené des opérations d’inspection dans son réseau de distribution.

Bouchra Meddah a aussi souligné queministèrea décidé la suspension de tous les tests salivaires sur la base des recommandations du Comité scientifique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le PLF 2025 revient sur la réforme de l’éducation 2022-2026

Le Projet de loi de finances (PLF) 2025 poursuit la mise en œuvre de la feuille de route pour la réforme du système éducatif 2022-2026, en s…

PLF 2025 : renforcement des fondements de l’État social

En 2025, le Projet de Loi de Finances (PLF) met l’accent sur le renforcement des fondements de l’État social, conformément aux directives ro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire