Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Covid-19 : les autotests de Gigalab vendus en ligne

Covid-19 : les autotests de Gigalab vendus en ligne

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après leur retrait des pharmacies, les autotests du laboratoire Gigalab sont vendus sur des plateformes de vente en ligne sur Facebook.

Avec l’augmentation du nombre de contaminés à la Covid-19 et la suspicion qui s’installe chez nos compatriotes, les prix des tests antigéniques rapides produits par Gigalab ont augmenté.

D’après nos recherches, le prix unitaire du test Gigalab est désormais de 125 DH. La rareté du produit explique aussi sa cherté.

Pour rappel, l’autotest rapide salivaire ou naso-pharyngé produit par le laboratoire Gigalab installé à Berrechid a reçu l’autorisation du ministère de la Santé, mais sur décision du même département il a été retiré des pharmacies. Les professionnels des laboratoires de biologie s’étaient indignés contre la mise en vente de ces tests dans les officines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à Nador

Jeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'…

Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivier

Dans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire