Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Virgin Galactic vend ses vols vers l’espace à 450.000$

Virgin Galactic vend ses vols vers l’espace à 450.000$

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi 5 août, la société de tourisme spatial Virgin Galactic, qui propose à de futurs clients un voyage de quelques minutes dans l’espace, a annoncé avoir remis en vente des billets. Le prix a été fixé à 450.000 dollars par siège, soit le double de ce qu’avait été demandé aux 600 premiers clients de l’entreprise fondée par le milliardaire Richard Branson. Ce dernier, qui a lui-même embarqué à bord d’un vol test en juillet, avait déjà vendu entre 2005 et 2014 quelque 600 billets, à l’époque pour un prix compris entre 200.000 et 250.000 dollars.

Les candidats déjà inscrits sur la liste d’attente seront prioritaires. L’entreprise proposera trois options : réserver un seul siège, un lot de plusieurs sièges pour des couples, des amis ou les membres d’une famille, ou enfin l’achat de tous les sièges du vaisseau. Ce dernier peut accueillir, en plus des deux pilotes, jusqu’à six passagers, mais le modèle utilisé pour le moment n’en transporte que quatre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mort d’Ismaïl Haniyeh : le Hezbollah et le Hamas en guerre ouverte contre Israël

En réponse aux récents actes de violence, l'Iran et ses alliés coordonnent une réponse concertée à Israël, après l'assassinat de plusieurs f…

Banque mondiale : une feuille de route pour sortir du «piège du revenu intermédiaire»

Une étude récente de la Banque mondiale dresse les défis auxquels sont confrontés plus d'une centaine de pays, dont la Chine, l'Inde, le Bré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire