Alors que le monde fait face à la crise sanitaire, le besoin impérieux d’aller voir ailleurs après une année compliquée s’accentue. Dans ce sens, Orangina a lancé une nouvelle campagne. À l’heure où il est de bon ton de suivre les codes internationaux et de mimer les tendances venant d’ailleurs, Orangina Maroc joue la carte de l’humour à la marocaine, en puisant son inspiration dans la culture et la pop culture locales.
Imaginée et réalisée par l’agence Mashup, cette campagne célèbre la saison estivale en mettant en scène ces personnages atypiques qui peuplent les plages marocaines. Aussi familiers qu’insolites, ces personnages hauts en couleur sont regroupés dans la tribu des “Malin Sayf”. Sous l’intitulé « Herrek’ha Tharkek », la nouvelle campagne d’Orangina reprend l’invariable invitation à secouer la boisson iconique et va dans le droit fil de l’esprit de la marque, réputée pour ses prises de parole anti-conformistes. Elle invite surtout à secouer les esprits en optant pour un parti pris s’écartant résolument de l’ordinaire.
La marque s’est associée à des figures de la scène digitale qui font partie de cette nouvelle vague créative et populaire 100% “made in Morocco” :
- L’artiste @Style_beldi devient ainsi “Moudir lBa7r”, personnage dont la tenue vestimentaire est plus adaptée aux couloirs des bureaux qu’au sable des plages ;
- L’humoriste @Asmaaelarabi campe le rôle de “7oriat lBa7r”, modeuse libre et autoproclamée ;
- L’athlète @MehdiRehane devient “ 3adim lBa7r”, l’inévitable bodybuilder des plages, toujours prompt à exhiber la perfection de son corps.
La prestation de ce trio prend pour fond musical le tempo ascendant de “De99a Marrakchia”, qui rythme la marche glorieuse des personnages vers les eaux. Fidèle à son esprit anti-conformiste, Orangina secoue les codes stylistiques et estivaux à travers ce retour au genre populaire et insolite, qui lui aussi est érigé au statut d’iconique et charismatique.
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