Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce vendredi matin à 6h10, un avion de type B767 Cargo de Royal Air Maroc (AT3804) a quitté l’aéroport Mohammed V de Casablanca en direction de Pékin, ont confié des sources concordantes à Lebrief.ma. Cet appareildevrait revenir demain avec une nouvelle cargaison du vaccin anti-Covid-19 de Sinopharm.
Ceci intervient alors que le Maroc a décidé d’offrir son aide à la Tunisie, débordée par la crise sanitaire. Ce jeudi, trois avions militaires transportant chacun 13,5 tonnes d’aides médicales ont atterri à l’aéroport de Tunis.
Lire aussi :Aide médicale : les premiers avions marocains arrivent à Tunis
Selon la chaîne française LCI, le Maroc et la France se sont engagés à envoyer un million de doses de vaccin au plus vite à la Tunisie. Ainsi, les doses que le Royaume va réceptionner pourraient être acheminées directement en Tunisie, comme le pays l’avait fait auparavant avec la Mauritanie.
Lire aussi :Le Maroc soutient la Mauritanie contre le Covid-19
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |