Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mardi 13 juillet, le Conseil régional du Tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA) a révélé la nouvelle marque touristique « Chamal ». Fruit d’un processus marketing et créatif engagé depuis près de deux années, cette nouvelle identité a pour objectif de renforcer la visibilité et de fédérer l’image d’une région qui se caractérise par un produit très riche et diversifié à travers les nombreuses déclinaisons locales : Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Chefchaouen, Quezzane, Larache, Asilah, Tamuda.
Selon le Conseil, «avec ses multiples facettes, la marque offre aux voyageurs une large palette d’expériences entre ses deux façades maritimes, ses espaces naturels préservés et sa culture authentique, ses médinas mystiques et secrètes et à la modernité de ses centres urbains». À travers des offres packagées « Nature & Culture », « Mer & Montagne », « City Break & Bien-être », cette marque sera un «levier pour la résilience du tourisme régional au service d’une stratégie de relance ambitieuse», indique Rkia Alaoui, présidente du CRT.
Temps de lecture : 2 minutes
Stellantis : l’AMMC valide l’augmentation de capital réservée aux salariésL'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a procédé à la validation du prospectus préliminaire pour l'augmentation de capital de St… |
L’ONMT et Ryanair inaugurent une nouvelle base aérienne à TangerL’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Ryanair ont inauguré la quatrième base marocaine de la compagnie aérienne à Tanger, marquan… |