Infinix, la marque de smartphones à croissance rapide qui est leader sur le segment du milieu de gamme avec des appareils ultra performants et accessibles à toutes les bourses vient d’annoncer la sortie au Maroc de l’Infinix Hot 10S. Ce smartphone vient étoffer la très populaire série Hot d’Infinix, en proposant toute une panoplie de fonctionnalités de premier ordre parmi lesquelles des performances de jeu remarquables, un très puissant processeur, une caméra haut de gamme, un système d’exploitation extrêmement fluide et une batterie haute autonomie (6000 mAh). Cet appareil est disponible chez tous les revendeurs agréés Infinix au prix de 1.489 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+64 G) et au prix de 1.569 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+128 G).
Dans un communiqué, la marque a annoncé que son nouveau smartphone Hot 10S a reçu une très riche dotation grâce notamment à un nouveau processeur super performant, une batterie haute autonomie de 6000 mAh, une triple caméra surpuissante et un écran large et immersif. Le Hot 10S est livré avec un très performant processeur Helio G85 Octa Core 64 bits qui est soutenu par la technologie Mediatek HyperEngine pour une efficacité énergétique et une connectivité réseau améliorées. Il est en outre pris en charge par la technologie Dar-Link Game Boost qui améliore l’interaction de jeu et l’expérience d’affichage lors de l’utilisation de jeux tels que Call of Duty, Free Fire, Battlegrounds, Asphalt 9 : Legends, etc… Cette technologie de pointe garantit un affichage couleur de premier ordre, tout en élevant le panneau des performances tactiles. Vous faisant bénéficier de longues heures d’expérience de jeu et de divertissement, le Hot 10s reçoit une très performante batterie de 6 000 mAh pour une autonomie d’utilisation de premier plan. La batterie profite en plus de la présence du système de recharge rapide qui permet de recharger le téléphone à hauteur de 100 % en à peine 50 minutes.
Décliné en quatre coloris (Heart of Ocean, Morandi Green, 7 Degree Purple et 95 Degree Black), le tout nouveau Infinix Hot 10S est une véritable réussite en termes de design, de conception d’ensemble et de qualité de fabrication. Arborant un cosmétique et des lignes très modernes, le Hot 10s se caractérise par sa face arrière revêtue d’une finition en verre à motif «Diamond Cut Flow», en plus de la présence d’un bouclier en verre NEG à l’avant. Le téléphone se distingue également par son large écran HD+ Cinematic de 6,82 pouces (qui délivre un rapport-écran/corps de 90,6% et qui affiche un taux de rafraîchissement de 90 Hz), ce qui lui garantit à la fois un affichage parfaitement immersif et une interaction extrêmement fluide entre les doigts des utilisateurs et l’écran. Le taux d’échantillonnage de 180 Hz de son écran permet en outre une réactivité tactile de premier ordre, ce qui représente un atout de choix pour les gamers qui pourront ainsi surperformer dans tous les jeux auxquels ils prendront part. Le smartphone est équipé d’une triple caméra arrière haute définition de 48MP AI, en plus d’être doté d’une immense ouverture f/1,79, d’un flash LED quad et d’un capteur de profondeur 2MP qui permet de capturer de manière parfaite et efficace des plans extrêmement larges. À l’avant, le smartphone est pourvu d’une caméra selfie AI 8MP avec ouverture f/2.0, avec la présence de deux flash LED installés sur les côtés.
Médicaments contrefaits : une industrie aux dépens de la santé publique
Société Les médicaments contrefaits sont un risque pour la santé publique. L'OMS estime que 10% des médicaments en circulations dans le monde et 50% des produits achetés sur internet seraient contrefaits.
Mouna Aghlal - 6 janvier 2025Casablanca-Shanghai : une liaison dès le 19 janvier
Société - Le groupe China Eastern Airlines inaugure une nouvelle liaison entre Shanghai et Casablanca dès le 19 janvier, avec une escale à Marseille.
Mbaye Gueye - 6 janvier 2025Le Maroc participe à la 14e conférence des ministres arabes de l’Education
Société - La 14e Conférence des ministres arabes de l'Éducation, initiée par l'Organisation arabe pour l'éducation, la culture et les sciences (ALECSO), a débuté à Doha avec la participation de plusieurs pays, dont le Maroc.
Mbaye Gueye - 5 janvier 2025Alerte météo : fortes averses et chutes de neige prévues de dimanche à lundi
Société - La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte de niveau « orange », annonçant de fortes averses orageuses et des chutes de neige.
Mbaye Gueye - 4 janvier 2025Taxis au Maroc : petit ou grand problème ?
Dossier - Qu’ils soient rouges, bleus ou blancs, le Maroc voit noir quand il s’agit de ses taxis ! Un secteur en perdition ?
Sabrina El Faiz - 4 janvier 2025Tétouan : un élan solidaire pour les malades du cancer
Société - Les 11 et 12 janvier prochains, Tétouan accueillera des journées de sensibilisation organisées par l’association « Le cancer, nous sommes tous concernés ».
Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025Latefa Ahrrare nommée au conseil de l’ANEAQ
Société - La nomination de Latefa Ahrarare au conseil de l'ANEAQ fait polémique
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Al Haouz : des entrepreneurs escroquent les sinistrés
Société - Des entrepreneurs profitent de la crédulité des sinistrés d'Al Haouz pour les arnaquer.
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Bistouri : du glamour à la dérive
Dossier - Bienvenue dans un Maroc où le bistouri et les seringues sont devenus aussi communs que le brushing.
Sabrina El Faiz - 23 novembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024La Nouvelle-Orléans Inondée
Khansaa Bahra - 11 juillet 2019Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Ford lance la Fusion 2021
Khansaa Bahra - 6 mai 2021Solitude urbaine : l’invisible poids des villes
Dossier - La solitude urbaine au Maroc n’est pas qu’une anecdote, elle est le reflet d’une fracture sociale, d’une urgence humaine.
Sabrina El Faiz - 16 novembre 2024Immigration en Italie : les Marocains en 3e position
Société - Avec 342.469 ressortissants en 2023, les Marocains représentent 7,8% de la population étrangère en Italie.
Farah Nadifi - 3 décembre 2024