Accueil / Société

Infinix annonce le lancement au Maroc du Hot 10S

Temps de lecture

Infinix, la marque de smartphones à croissance rapide qui est leader sur le segment du milieu de gamme avec des appareils ultra performants et accessibles à toutes les bourses vient d’annoncer la sortie au Maroc de l’Infinix Hot 10S. Ce smartphone vient étoffer la très populaire série Hot d’Infinix, en proposant toute une panoplie de fonctionnalités de premier ordre parmi lesquelles des performances de jeu remarquables, un très puissant processeur, une caméra haut de gamme, un système d’exploitation extrêmement fluide et une batterie haute autonomie (6000 mAh). Cet appareil est disponible chez tous les revendeurs agréés Infinix au prix de 1.489 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+64 G) et au prix de 1.569 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+128 G).

Dans un communiqué, la marque a annoncé que son nouveau smartphone Hot 10S a reçu une très riche dotation grâce notamment à un nouveau processeur super performant, une batterie haute autonomie de 6000 mAh, une triple caméra surpuissante et un écran large et immersif. Le Hot 10S est livré avec un très performant processeur Helio G85 Octa Core 64 bits qui est soutenu par la technologie Mediatek HyperEngine pour une efficacité énergétique et une connectivité réseau améliorées. Il est en outre pris en charge par la technologie Dar-Link Game Boost qui améliore l’interaction de jeu et l’expérience d’affichage lors de l’utilisation de jeux tels que Call of Duty, Free Fire, Battlegrounds, Asphalt 9 : Legends, etc… Cette technologie de pointe garantit un affichage couleur de premier ordre, tout en élevant le panneau des performances tactiles. Vous faisant bénéficier de longues heures d’expérience de jeu et de divertissement, le Hot 10s reçoit une très performante batterie de 6 000 mAh pour une autonomie d’utilisation de premier plan. La batterie profite en plus de la présence du système de recharge rapide qui permet de recharger le téléphone à hauteur de 100 % en à peine 50 minutes.

Décliné en quatre coloris (Heart of Ocean, Morandi Green, 7 Degree Purple et 95 Degree Black), le tout nouveau Infinix Hot 10S est une véritable réussite en termes de design, de conception d’ensemble et de qualité de fabrication. Arborant un cosmétique et des lignes très modernes, le Hot 10s se caractérise par sa face arrière revêtue d’une finition en verre à motif «Diamond Cut Flow», en plus de la présence d’un bouclier en verre NEG à l’avant. Le téléphone se distingue également par son large écran HD+ Cinematic de 6,82 pouces (qui délivre un rapport-écran/corps de 90,6% et qui affiche un taux de rafraîchissement de 90 Hz), ce qui lui garantit à la fois un affichage parfaitement immersif et une interaction extrêmement fluide entre les doigts des utilisateurs et l’écran. Le taux d’échantillonnage de 180 Hz de son écran permet en outre une réactivité tactile de premier ordre, ce qui représente un atout de choix pour les gamers qui pourront ainsi surperformer dans tous les jeux auxquels ils prendront part. Le smartphone est équipé d’une triple caméra arrière haute définition de 48MP AI, en plus d’être doté d’une immense ouverture f/1,79, d’un flash LED quad et d’un capteur de profondeur 2MP qui permet de capturer de manière parfaite et efficace des plans extrêmement larges. À l’avant, le smartphone est pourvu d’une caméra selfie AI 8MP avec ouverture f/2.0, avec la présence de deux flash LED installés sur les côtés.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Divorces : plus de 24.000 cas en 2023

Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie

Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.

Mouna Aghlal - 24 décembre 2024

Colère des médecins : une grève nationale en vue

Société - Le syndicat indépendant des médecins du secteur public a annoncé une série de grèves nationales les 24, 25 et 26 décembre.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024

Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

5G : objectifs pour la CAN 2025 et la CDM 2030

Société - Amal El Fallah Seghrouchni a annoncé que le Maroc lancera la technologie 5G en vue des grands événements sportifs à venir.

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

La plateforme E-Police opérationnelle

Société - Conçue avec des technologies avancées, E-Police est désormais opérationnelle pour toute activité en ligne.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains

Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille

Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024
Voir plus

Séisme d’Al Haouz : les survivants critiquent l’inaction gouvernementale huit mois après

Société - Huit mois après le séisme d'Al Haouz, les survivants vivent sous des tentes et dénoncent l'absence de solutions durables.

Chaima Aberni - 7 juin 2024

Sekkouri présente une version modifiée du projet de loi sur le droit de grève

Société - Younès Sekkouri, annonce la suppression des articles interdisant la grève politique, alternée et solidaire.

Mbaye Gueye - 2 décembre 2024

Smeia et BMW : partenaires officiels du FIFM

Société - Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, célèbre sa 9ᵉ année en tant que transporteur officiel du FIFM.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Réforme des retraites : vers un départ à 65 ans et le gel de la revalorisation des pensions

Société - La réforme propose de relever l’âge de départ à la retraite à 65 ans pour les secteurs public et privé, d’augmenter les taux de cotisation, et d’introduire un plafond unifié dans le système fondamental, équivalent à deux fois le salaire minimum.

Mbaye Gueye - 2 janvier 2025

Rabat : lancement du premier certificat universitaire en éducation bilingue et langue des signes pour les sourds

Société - L’Université Mohammed V de Rabat lance un programme innovant à destination des élèves sourds et malentendants.

Farah Nadifi - 8 novembre 2024

Le 1er Joumada II de l’an 1446 de l’Hégire, c’est aujourd’hui !

Société - Le 1er Joumada II de l'an 1446 de l'Hégire correspond au mardi 3 décembre 2024, a annoncé lundi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

RAM : de Casablanca à Toronto en vol direct

Société - La RAM a lancé, dimanche, un nouveau vol direct reliant Casablanca à Toronto, consolidant ainsi son réseau aérien vers le continent américain.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire