Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Après de nombreuses rumeurs et démentis, il semblerait que le Galaxy Fold soit bel et bien dans les starting-blocks. Un des cadres de la branche Display de Samsung a en effet confirmé que les problèmes de l’écran avaient été corrigés.
Samsung n’a toujours pas confirmé quand il lancera son premier smartphone pliable qui devait sortir le 26 avril dernier aux États-Unis. L’entreprise a dû retarder le lancement en raison de problèmes avec l’appareilsignalés par les utilisateurs qui ont reçu des unités de test.
La société a repris toutes les unités de test et a promis de résoudre les problèmes.
Un dirigeant de Samsung a déclaré que le Galaxy Fold était « prêt à entrer sur le marché ».
« La plupart des problèmes d’affichage ont été résolus et le Galaxy Fold est prêt à entrer sur le marché », aurait-il déclaré à la conférence de la Korean Information Display Society à Séoul.
Samsung Display est la filiale qui fournit des écrans à la société coréenne. Rappelons que Samsung avait précédemment nié les informations faisant état d’une sortie de Galaxy Fold en juillet.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |