Mardi 15 juin dernier, Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel et premier resort de la chaîne au Maroc, a ouvert ses portes. Cet hôtel de 190 chambres est situé à Taghazout Bay, au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas. Pieds dans l’eau et offrant une vue imprenable sur la mer depuis la majorité de ses chambres, le resort jouit d’un accès direct à la mythique plage du KM17.
Hyatt Regency Taghazout répond aux attentes des touristes d’affaires et de loisirs en quête de voyage serein. En effet, le resort est situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à seulement 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir où les clients peuvent profiter d’un autre superbe terrain de golf. Les vacanciers peuvent profiter de plusieurs attractions touristiques offertes par la station Taghazout Bay et son environnement telles que la vallée du Paradis, une petite oasis de montagnes et de superbes piscines naturelles dans la roche ainsi que plusieurs écoles de surf pour tous les niveaux. Pour les voyageurs d’affaires qui recherchent la tranquillité d’esprit et des expériences stimulantes, Hyatt Regency Taghazout propose une palette de lieux sophistiqués destinés aux évènements et aux conférences.
«Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordée par l’océan et baignée de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou, directeur général du Hyatt Regency Taghazout. «La propriété a été soigneusement conçue afin de créer des espaces où les hôtes peuvent se connecter et se ressourcer. Nous préparons le terrain pour des interactions dynamiques et des connexions significatives avec de généreux espaces publics, des expériences culinaires et des salles de conférences», ajoute-t-il.
Ce nouvel hôtel comprend 190 chambres, dont 12 Regency Suites, six Executive Suites, dont quatre avec piscine privée et 10 Terrace Suites. De nombreuses chambres offrent des terrasses et des vues imprenables sur l’Océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wifi haut débit gratuite et une capacité de streaming, offrant aux hôtes la possibilité de se détendre et se relaxer en profitant de divertissements ou de profiter de cette opportunité pour être plus productif durant leur séjour.
S’agissant de la restauration, le resort propose également un éventail d’expériences culinaires pour éveiller les papilles de tous les clients. Une cuisine originale internationale avec une influence marocaine peut être dégustée à Citron Brûlé –offrant à la fois des options de repas à la carte ou en buffet- tandis que Sud, Km 17, proposant une cuisine fraîche inspirée de la Côte d’Azur française et de la Riviera Italienne, est l’endroit idéal pour dîner et socialiser, avec un menu complet de plats à partager et de cocktails exotiques. La Vie en Bleu, le bar de la piscine où les convives peuvent déguster des sandwichs et des salades fraîches en profitant d’une superbe vue sur mer et le Lobby Bar, l’endroit idéal pour socialiser et se laisser tenter par un cocktail ou une pâtisserie.
Par ailleurs, Hyatt Regency Taghazout met à disposition des clients une sélection de salles sophistiquées destinées aux évènements officiels, sociaux et privés –allant des mariages aux réunions d’affaires. L’hôtel dispose de trois salles de réunion communicantes qui comprennent toutes les installations audiovisuelles de pointe et jouissent de la lumière naturelle du jour – toile de fond idéale pour des réunions virtuelles ou en face à face. De plus, les clients ont le choix entre plusieurs salles de réception, dont une salle de bal de 230 mètres carrés divisible en deux espaces, une large zone de préréception et un espace extérieur de 1.000 mètres carrés.
Enfin, Ilel Spa propose à ses clients une large sélection de soins de beauté et de bienêtre, des salles de soins individuels et en couple, un espace de détente, un sauna, un bain à remous et un Hammam pour vivre l’expérience marocaine authentique. Le resort dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et offrant une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.
Le Maroc participe à la 14e conférence des ministres arabes de l’Education
Société - La 14e Conférence des ministres arabes de l'Éducation, initiée par l'Organisation arabe pour l'éducation, la culture et les sciences (ALECSO), a débuté à Doha avec la participation de plusieurs pays, dont le Maroc.
Mbaye Gueye - 5 janvier 2025Alerte météo : fortes averses et chutes de neige prévues de dimanche à lundi
Société - La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte de niveau « orange », annonçant de fortes averses orageuses et des chutes de neige.
Mbaye Gueye - 4 janvier 2025Taxis au Maroc : petit ou grand problème ?
Dossier - Qu’ils soient rouges, bleus ou blancs, le Maroc voit noir quand il s’agit de ses taxis ! Un secteur en perdition ?
Sabrina El Faiz - 4 janvier 2025Tétouan : un élan solidaire pour les malades du cancer
Société - Les 11 et 12 janvier prochains, Tétouan accueillera des journées de sensibilisation organisées par l’association « Le cancer, nous sommes tous concernés ».
Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025Latefa Ahrrare nommée au conseil de l’ANEAQ
Société - La nomination de Latefa Ahrarare au conseil de l'ANEAQ fait polémique
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Al Haouz : des entrepreneurs escroquent les sinistrés
Société - Des entrepreneurs profitent de la crédulité des sinistrés d'Al Haouz pour les arnaquer.
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Etudes à l’étranger : assouplissement des mesures de changes
Société - L'Office des changes a publié la circulaire relative aux mesures d'assouplissement du régime de voyages pour études à l'étranger.
Rédaction LeBrief - 3 janvier 2025Casablanca: 100 Dhs d’amendes pour les pollueurs
Société La commune de Casablanca prépare le lancement d’une "police de la propreté" pour lutter contre l'incivisme de certains citoyens.
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024