Latifa Raafat a mis fin aux rumeurs en révélant son « Baby bump » lors de sa participation ce weekend à un concert à Agadir.
« Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », a-t-elle déclaré à ChoufTv.
Au cours de son interview avec ChoufTv, l’artiste a donné de nombreux exemples de femmes qui ont réussi à tomber enceintes tard dans leur vie, insistant sur le fait que c’est possible et que tout se passe selon la volonté de Dieu.
Elle a également mentionné les réseaux sociaux et leur effet négatif sur la santé mentale des gens, puisqu’elle a dû faire face à des réactions péjoratives des utilisateurs d’Internet qui lui ont adressé de nombreuses questions et d’accusations inappropriées.
Plusieurs internautes lui ont écrit des messages moqueurs et des insultes à cause de sa grossesse tardive, mais aussi son mariage, puisque beaucoup la croyaient célibataire.
« D’habitude je ne réponds pas aux insultes, mais quandelles atteignentma dignité, je me permets de répondre. J’ai divorcé en 1994 et je me suis remariée, et c’est la chose que peu de personnes savent. Je ne suis pas obligée de partager ma vie personnelle et c’est mon droit. Certains disent même qu’à cet âge je ne peux plus tomber enceinte. Dieu m’a offert un cadeau, qu’ils disent ou non des choses négatives, je ne peux rien y faire », a déclaré Latifa Raafat.
Préférant nettement se concentrer sur sa nouvelle aventure et garder sa vie privée discrète, la star n’a pas encore révélé le sexe du bébé. On la félicite et on lui souhaite beaucoup de bonheur !
Quel est le vrai taux de chômage au Maroc ?
Société - Un jeune Marocain sur deux, âgé de 15 à 24 ans, vivant en milieu urbain, est au chômage selon BAM. Le HCP révèle un taux de 13,6 % et 21,3 % d’après le RGPH.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Latifa Akharbach défend le droit universel à l’éducation numérique
Société - Latifa Akharbach, présidente de la HACA, a souligné que l’éducation à l’information et au numérique doit être considérée comme un droit universel.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Radars fixes : 270 millions gaspillés, une enquête en cours
Société - La BNPJ enquête sur les anomalies relevées par la Cour des comptes concernant le marché public de radars fixes.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Migration : un nouvel axe Maroc-UE en construction
Société - Le Maroc et l’Union européenne (UE) s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur collaboration stratégique sur le dossier migratoire.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Violence envers les femmes : bilan de la campagne nationale
Société - La 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été couronnée par la réalisation de 1.557 activités de sensibilisation à travers le Royaume, a annoncé mercredi à Agadir la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naima Ben Yahia.
Farah Nadifi - 18 décembre 2024DGSN : numérisation des démarches administratives
Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Nouvelle liaison directe entre Fès et Milan-Bergame
Société - Lancement de sa nouvelle liaison directe entre Fès, capitale spirituelle du Maroc et Milan-Bergame, en Italie.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Santé mentale au Maroc : briser les tabous, réformer le système
Société - Au Maroc, la santé mentale demeure un domaine préoccupant, longtemps négligé dans les politiques publiques.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024La Nouvelle-Orléans Inondée
Khansaa Bahra - 11 juillet 2019Ford lance la Fusion 2021
Khansaa Bahra - 6 mai 2021Solitude urbaine : l’invisible poids des villes
Dossier - La solitude urbaine au Maroc n’est pas qu’une anecdote, elle est le reflet d’une fracture sociale, d’une urgence humaine.
Sabrina El Faiz - 16 novembre 2024Le SIAM 2019 en chiffre
Khansaa Bahra - 22 avril 2019Immigration en Italie : les Marocains en 3e position
Société - Avec 342.469 ressortissants en 2023, les Marocains représentent 7,8% de la population étrangère en Italie.
Farah Nadifi - 3 décembre 2024Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024