Société Générale Maroc vient de lancer « Antoum Radio », une radio interne à destination des collaborateurs de la banque.
Par ce nouveau canal de communication interne, Société Générale Maroc vise à promouvoir l’actualité de la banque et à renforcer les liens solides qui unissent ses collaborateurs sur l’ensemble du territoire national, précise un communiqué de la banque.
«Antoum Radioconcrétise notre volonté de moderniser nos canaux de communication tout en les recentrant autour de l’élément humain, qui demeure le capital le plus précieux de Société Générale Maroc . Pensée pour être à l’écoute et au service de nos collaborateurs, cette radio interne privilégie la proximité et le partage, vient renforcer les synergies entre les différents départements de la banque. C’est un outil de communication fédérateur et créateur de sens», a indiquéHind Khatir, directrice de la Communication de Société Générale Maroc.
Le choix d’une radio en tant que nouveau support de communication interne n’est pas anodin. La radio a en effet démontré son très fort impact quand il s’agit de véhiculer l’information sous un format concis et agréable.
Diffusée via l’intranet de la banque et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, et alternant des émissions interactives avec des podcasts, Antoum Radio proposera un contenu riche et diversifié qui traitera notamment de l’actualité de Société Générale Maroc, de la valorisation des métiers et des parcours professionnels, des thématiques RH ainsi que du bien-être des collaborateurs au sens large.
Le divertissement sera aussi une composante importante de Antoum Radio, notamment à travers des challenges, quizz et jeux interactifs et une programmation musicale dans l’air du temps, conclut le communiqué.
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