Dans un communiqué partagé ce lundi 7 juin, la compagnie aérienne Emirates a annoncé la reprise de ses services vers l’île de Phuket depuis le 2 juin2021, avec quatre vols hebdomadaires. Ceci intervient après la réouverture de cette destination thaïlandaise populaire aux touristes internationaux. Ainsi, les voyageurs vaccinés contre la Covid-19 peuvent profiter d’un voyage sans mise en quarantaine à l’arrivée, et ce, grâce aux mesures en vigueurpour assurer la reprise du tourisme à Phuket. Par ailleurs, Emirates, qui a repris ses services passagers vers plus de 120 destinations, a également repris ses vols vers Bangkok depuis septembre 2020, assurant un service quotidien, rappelle le communiqué.
La liaison Dubaï-Phuket desservie par un Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes, offrant des services premium en Première Classe, en Classe affaires et en Classe économique. Le vol Emirates EK378 quitte Dubaï les mardis, vendredis, samedis et dimanches à 3h et arrive à l’aéroport international de Phuket à 12h30 le même jour. Le vol retour, EK379, fait son départ de Phuket à minuit 10 min, les mercredis, samedis, dimanches et lundis, et atterrit à Dubaï à 3h05 le même jour (heures locales).
Les vols vers Phuket peuvent être réservés sur le site web : www.emirates.com/ma ou par l’intermédiaire d’agences de voyages selon la préférence du client. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée à Phuket et la documentation obligatoire pour les ressortissants non thaïlandais, les clients sont appelés à consulter la page des conditions de voyage sur le site web de la compagnie aérienne.
Nouveau gouvernement belge : le chef de l’État prolonge la mission du formateur
Monde - Le 2 septembre, le Roi de Belgique a de nouveau chargé Bart De Wever de former le nouveau gouvernement.
Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024Beyrouth : une frappe israélienne tue un haut commandant du Hezbollah
Monde - Une frappe israélienne près de Beyrouth tue le commandant du Hezbollah Ibrahim Aqil, aggravant les tensions.
Chaima Aberni - 20 septembre 2024Conflit israélo-palestinien : le Maroc soutient la résolution de l’ONU sur le retrait des territoires occupés
Monde - L’ONU adopte une résolution, soutenue par 124 nations, demandant le retrait d’Israël des territoires occupés sous 12 mois.
Chaima Aberni - 20 septembre 2024L’Espagne accueille Mahmoud Abbas après la reconnaissance officielle de l’État de Palestine
Monde - Mahmoud Abbas est accueilli à La Moncloa, où l'Espagne réaffirme son soutien à la Palestine et propose une conférence de paix à Madrid.
Chaima Aberni - 19 septembre 2024La Fed réduit ses taux d’intérêt pour soutenir l’économie américaine
Monde - La Fed réduit ses taux d’intérêt de 0,5 point pour la première fois depuis 2020, dans un effort pour soutenir l’économie américaine.
Chaima Aberni - 19 septembre 2024L’ONU exige la fin de l’occupation israélienne en Palestine
Monde - L'ONU adopte une résolution demandant à Israël de mettre fin à l'occupation palestinienne en un an. La pression internationale s'intensifie.
Chaima Aberni - 18 septembre 2024Hezbollah : des bipeurs piégés font des dizaines de victimes
Monde - Des explosions de bipeurs au Liban et en Syrie ont fait 12 morts et 2.800 blessés. Le Hezbollah accuse Israël.
Chaima Aberni - 18 septembre 2024Donald Trump « sain et sauf » après des tirs près de lui, selon son équipe de campagne
Monde - Donald Trump est « sain et sauf » après des tirs près de son club de golf en Floride, a annoncé son équipe de campagne
Mbaye Gueye - 15 septembre 2024Pollution des plastiques : les experts dressent un sombre bilan
Khansaa Bahra - 24 juillet 2020iPhone 12 : Apple dévoile ses quatre nouveaux smartphones
Khansaa Bahra - 14 octobre 2020Covid-19 : le Royaume-Uni commence à vacciner
J.R.Y - 8 décembre 2020L’armée chinoise tire des projectiles vers le détroit de Taïwan
Monde - Selon les médias chinois, l'armée chinoise a démarré jeudi les plus importantes manœuvres militaires de son histoire autour de Taïwan.
Atika Ratim - 4 août 2022Trump cité à comparaître dans l’enquête sur l’assaut du Capitole
Monde - La commission parlementaire enquêtant sur l'assaut contre le Capitole a voté à l'unanimité pour citer Trump à comparaître.
Atika Ratim - 14 octobre 2022