Accueil / Monde

Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket

Temps de lecture

Dans un communiqué partagé ce lundi 7 juin, la compagnie aérienne Emirates a annoncé la reprise de ses services vers l’île de Phuket depuis le 2 juin2021, avec quatre vols hebdomadaires. Ceci intervient après la réouverture de cette destination thaïlandaise populaire aux touristes internationaux. Ainsi, les voyageurs vaccinés contre la Covid-19 peuvent profiter d’un voyage sans mise en quarantaine à l’arrivée, et ce, grâce aux mesures en vigueurpour assurer la reprise du tourisme à Phuket. Par ailleurs, Emirates, qui a repris ses services passagers vers plus de 120 destinations, a également repris ses vols vers Bangkok depuis septembre 2020, assurant un service quotidien, rappelle le communiqué.

La liaison Dubaï-Phuket desservie par un Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes, offrant des services premium en Première Classe, en Classe affaires et en Classe économique. Le vol Emirates EK378 quitte Dubaï les mardis, vendredis, samedis et dimanches à 3h et arrive à l’aéroport international de Phuket à 12h30 le même jour. Le vol retour, EK379, fait son départ de Phuket à minuit 10 min, les mercredis, samedis, dimanches et lundis, et atterrit à Dubaï à 3h05 le même jour (heures locales).

Les vols vers Phuket peuvent être réservés sur le site web : www.emirates.com/ma ou par l’intermédiaire d’agences de voyages selon la préférence du client. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée à Phuket et la documentation obligatoire pour les ressortissants non thaïlandais, les clients sont appelés à consulter la page des conditions de voyage sur le site web de la compagnie aérienne.

Dernier articles
Les articles les plus lu

7 octobre 2023 : les ombres d’un conflit

Dossier - Aux premières lumières du 7 octobre 2023, un fracas, des cris, puis la stupéfaction. À Gaza, des ombres ont pris forme.

Sabrina El Faiz - 12 octobre 2024

Liban – Israël : l’escalade de violence continue

Monde - La situation au Proche-Orient continue de se détériorer alors que le Liban fait face à de nouvelles escalades de violence.

Ilyasse Rhamir - 11 octobre 2024

Décès du magnat indien TATA à 86 ans

Monde - Les compagnies de l’empire Tata, sont présentes dans plus de 100 pays, ont réalisé plus de 165 milliards de dollars.

Yassine Chraibi - 10 octobre 2024

New York : le maire accusé de corruption

Monde - Eric Adams, fait face à cinq chefs d’accusation y compris "corruption" et "financement illégal de campagne".

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2024

Floride : Milton, l’ouragan du siècle

Monde - L’ouragan Milton, décrit comme l'ouragan du siècle menace de frapper la Floride dans la nuit de mercredi à jeudi.

Ilyasse Rhamir - 9 octobre 2024

Netanyahu menace le Liban de destructions

Monde - Israël a déplacé à la mi-septembre l’essentiel de ses opérations au Liban. L’objectif affiché est d’éliminer le Hezbollah.

Yassine Chraibi - 9 octobre 2024

Prix Nobel de Chimie 2024

Monde - Le prix Nobel de chimie 2024 a été attribué cette année à trois scientifiques pour leurs travaux sur les protéines.

Yassine Chraibi - 9 octobre 2024

Prix Nobel de physique 2024

Monde - L’apprentissage automatique joue un rôle majeur dans le développement des réseaux de neurones artificiels.

Yassine Chraibi - 8 octobre 2024
Voir plus

Insécurité alimentaire mondiale à cause de la guerre en Ukraine

Monde - Depuis le début de l’offensive menée par la Russie en Ukraine, l’Ukraine, souvent qualifiée de «grenier à blé du monde», se voit dans l’incapacité d’exporter ses céréales.

Atika Ratim - 23 juin 2022

Pourquoi l’Allemagne soigne-t-elle sa relation avec la Chine ?

Monde - Cosco est le quatrième armateur mondial, c'est surtout une entreprise publique déjà très bien implantée en Europe.

Atika Ratim - 27 octobre 2022

Cinéma en crise : pourquoi nous allons moins dans les salles obscures

Monde - Comment expliquer la baisse massive et historique de fréquentation que connaissent les cinémas actuellement ?

Atika Ratim - 8 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire